\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Escalier Principal 

 # --> Le Matin #

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:43:05   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

L'avait-il pris comme un defi??? surement

WHouaaa, Logan, montre nous de quoi tu es capable;


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:45:25   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*s'arrête discrètemet :D*
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:49:19   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Commence donc a faire ses pompes, facilement et rapidement...De toute mannière, sa capacité a se regénéré l'oxigéné d'une mannière reguliere...*


--------------------
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:50:51   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

-Impressionant, je savais que tu étais doué, mais tu m'etonne.


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:52:01   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*a la bouche graaaaaaande ouverte *

Aaaaargh...
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:53:09   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Se releve donc, et regarde la tornaaaaaade*

-A toi maintenant...


--------------------
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:59:50   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Fit une super grimace, qui voulait dire, que c'etait carement pas possible

- Ca aurait été avec plaisir, vu mon engouement pour les pompes, mais je me suis fait mal au petit doigt tout a l'heure et je peux donc pas les faire


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:35:07   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*sort un carnet et note l'excuse*
...Le... petit...doigt ! Je la réutilisirai, celle-là !
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:41:03   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

C'était dOonc rassise sur la fontaine, toujours en regardant les autres petiits élévesSss...


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Escalier Principal  # --> Le Matin #Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum