\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Escalier Principal 

 # --> Le Matin #

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:50:18   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Bobby haussa les sourcil, il ne s'attendait pas a se genre de réponse...Mais après tout, les genbs faisait se qu'il voulait, sa ne ler egardait pas...Il avait déjà trop souffert de ses ségrétgation mutant/humains, inutile dans rajouter pour les femmes enceinte très jeune...Et puis, il ne connaissait pas son histoire, alors cela ne le regarder pas...

-Elle est mignone!


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:54:57   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Elle se contenta juuuste de remettre une méche de cheveux derriére son oreille et de réflechir lOonguement à cette affirmatiiiion...Elle l'était, mais quand elle décidée d'être insupportable la Emma, c'était duuur de la faire changer d'avis

- Je te la laisserais un soiiir...Tu vas vite changer d'avis!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:57:04   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Sourit légèrement, apparement, Taylor n'était pas très consciente que sa fille sortait le soir, donc en cachette, pour se retrouver dans la cuisine ou elle buvait des soda et manger toute autre sortes de sucreries..

-Moi j'y vois pas d'incovenieeent!


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:01:49   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

TaylOor luiii fit son éternel clin d'oeil et son sourire colgateee ainsi que son petit mouvement de tête à la baah...Kristin Kreuk heiin!

- T'es mon baby-sitter attitré alors! Enfin non! Pas le mieeen...Celui d'Emma!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:04:49   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

rit légèrement en acquicaant d'accooord, même que la ptite Emma elle était trooop belle, mais trooop biZarre, alors il apprendrai a faire connaissance avec une crevette [A bouche ou saaaans?]

-J'suis ok!

il finit par marcher dans le jardin, immense et ensoleillé de si bon matin


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:10:27   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

[MoOi, j'ai jamaiis vuue qu'une crevette ça avait une bouche mon coco...DoOnc sans!] Etouuffe un rire en regardant le soleil juste au dessus d'eux, éclaircissaaant encore plus ses yeux vert émeraude fragile. C'était sa mére qui disait ça, enfiin, elle n'utilisait jamais de lunette de soleil, elle trouvait que ça ne lui allait pas vraiment et surtout que la tendance était au lunette hyper grosse,c'était trOop pour elle...Bref, elle resta silencieuuse, tout en suivant Bobby


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:13:34   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Arrive donc dans un endroit ou un taaaas d'élève est déjà en place, serre la maiiins a quelques un devant lui en restant aec la Taylor, ses yeux bleue parraissait preeeeeeeesque transparent au soleiiiiiiil


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:18:11   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Taylor ne voulaiit pas être un boulet pour le Bobby, elle lui attrapa doucemeent le bras et se hissa sur la pointe des pied pour arriver jusqu'à l'oreille de coco...Et Ooui, la Taylor aussi c'est une tiite demoiselleuh et chuchota touut touut bas, mais vraiment très bas, même trèès trèèèès baS

- Je vais te laisser avec tes amiiis...Merci!

Elle le poussa gentillement avant de lui lâcher le bras et de rejoindre un petiit coin isolé en attendant le début du courS. Elle n'était pas encore vraiment à l'aise et son statut de nouvelle, la rendait encore pluuuuus mal à l'aise


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:23:06   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Se retrouuuuuve donc poussé, mais se tourne vers la Taylor, touute isolé de la classe, troop trop gentil le Bobby, il retourna a coté d'elle et s'assit sur le bord de la fontaiiine, en la regardant

-Je vais peut être jouer ta baby sitter a toi aussi!


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:46:51   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Taylor etouffa un riire un peu nerveux en fixant quelques éléves de la classe, avant de reposer son regaaaard vert sur Bobby

- mmm...ça ira! Jpeux me débrouiller toute seule, j'ai pas besoin de baby-siitteer!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:52:18   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Sourit légèrement en regardant devant lui, le soleil n'était pas vraiment son temps favoris, il fit une moue avant de regarder a nouveau Taylor

-Tu m'echapera pas! j'reste avec toi!


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:52:53   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Taylor le regarda un moment avant de s'asseoir à côté de lui et de balanceeer sa cheveluure dans le vent yeah...Elle le trouvait plutôt gentil, même sii elle était sûre qu'il avait un côté obscur genre Dark Vador mais en piiire, elle même en avait un sisi...Bien enfouiiit, mais elle en avait un!

- Bieen! Tu vas finir par me destester à la fin de la journée...Je suis pas un caractére faciiile!

C'était fauuux, bien entendue...Taylor était une jeune fille douce et attentionnée, son côté maman sans douuute, il était trèès trèès difficile de la detester a vrai diire...mmm...mmm...Enfin!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:20:57   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

SOurit légèrement amusé, ne la voyait pas du tout, mais pas du touuut méchante, même qu'elle etait trooop g"entille depuis t'a l'heure, alors il y croyait pas

-Ouais...Genre!


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:29:24   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Elle se redressa genre " Jt'assuuure, je suis une vraiiie tigresse [ Dedicaceeeeee!]" et croisa les jambes un instant après...

- C'est ce qu'on verra, je te donne une semaine pour essayer de me faire renvoyer d'ici..Et un mois pour essayer de me faire quitter l'Etat!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:46:05   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Rit légèrement en plongeant sa main dans l'eau de la fontaine, assez chauuuude, la regarde en esquissant un sourire

-On verra!


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:50:39   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Elle était vraimeeent, mais plus que vraiment ...Tss tentée tout court! De la pousser dans la fontaine...Mais elle se contenta de plonger elle aussi sa main dans l'eau et de l'arroser avec ses petiits doigts tout en fronçant le nez, parce qu'elle s'arrosait elle aussi au passage...blonde attitude heiin


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:58:52   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Il reçu dooonc une partie de l'eau sur lui, parce queuuuh l'autre partie elle se l'était jetter dessus Tsseuh, il fit donc de même, sauuuf qu'a son contact, bah kles goutte d'eau c'était cristaliseer


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:35:55   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Elle arrêta après un momeeent, parce que Ooh! elle était touuteuh mouillée encore plus que si elle sortait de sa douchee...Pauvre Taylor! Elle jetta un coup d'oeil aux petiites goutelettes cristallisées tout autours d'eux, et en prit une entre ses doigts, encoOore plus emerveillée que tout à l'heure, tss...oui, c'était touut jolie des gouttes cristallisées et elle releva doOnc, la tête vers Bobby affichant un graand souriiire

- Tu m'impressiiionnes! Je t'assure, et je suis pas du genre à faire de compliments, crois moi!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:44:10   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Sourit légèrement en regatrdant les derniers petit cristauuuuux retombé dans l'eau, regarde ensuite la Taylor, touuut content du compliment apparement raaare qu'elle lui faisaiiit

-Et j'sais fait tout plein d'autres choses! [Mode lui un an auparavaaaaant]


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:12:25   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Jette le dernier petiit cristaux qu'elle tenait dans les mains, en se rasseyant convenablement, touut en ébouriffant sa méche de devant touuteuh touuuute mouillée, avant de faire mine de réflechir-Ce qui lui demandait pas beaucoup d'effort, parce qu'elle était hypra intelligente la Taylor, quand elle le voulait-Enfiiin, elle zieutta le ciel avant de se tourner vers Bobby

- Geeenre quoii ?


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:33:12   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Genre...Genre je peux créé un gros mur de glace, essaie de le casser sans explosif, et je serai...A tes ordres pendant deuuuuuXX ans!

Sourit troooop fier de son cééééélèbrissime mur de glaceuuuuh


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:39:50   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

S'imagiiine de trOop pas en train de pulvériser un mur de glace...Et de toutes façons, d'après le grand souriiiire de petiiit friimeur de Bobby, ça devait être impossibleee!

- J'essaierai pas! Promissss!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:41:53   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-C'est très sage comme décision!

Regarde le jardin et voit le Logan arrivé, fait une moue

-On est mort...


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:46:26   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Suit le regard de Bobby et aperçoit Logaaaan : Riiien que son nom la faisait frissoneer, sisi aloOors la fait de l'avoir en cours c'était trOop l'horreuuur. Elle prefera dOonc ne rien dire sur le moment avant de chuchoter trèès trèèèèès bas...

- Ca consiste en quoi son couuurs? C'est pas que je crains pour ma santé heiin...Si Okay! un peuuu! Mais je voudrais juste savoiiir!

Lance un regard en biais à Bobby, genre trOop effrayée La Taylor


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:51:24   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Fait une mouuue en voyant le Logan approcher de sa demarche de gros méchant pas beau, a la Dent de Sabre même , et son fameuuuuuh cigare a la bouche lui donner un air de trooop sadiqueeeeuuh, meme sil le semblait dejaaaaaaa

-Genre tu voit l'EPS chez les humains? Bah c'est pareil, mais en pire...C'est du Logan quoi...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Escalier Principal  # --> Le Matin #Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum