|
Wolverine | X-Men | | | 222 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 10:50:18
| Bobby haussa les sourcil, il ne s'attendait pas a se genre de réponse...Mais après tout, les genbs faisait se qu'il voulait, sa ne ler egardait pas...Il avait déjà trop souffert de ses ségrétgation mutant/humains, inutile dans rajouter pour les femmes enceinte très jeune...Et puis, il ne connaissait pas son histoire, alors cela ne le regarder pas... -Elle est mignone!
-------------------- |
|
Taylor Scott | Élève de l'Institut | | | 102 messages postés |
| |
Bobby Drake | Élève de l'Institut | | | 70 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 10:57:04
| Sourit légèrement, apparement, Taylor n'était pas très consciente que sa fille sortait le soir, donc en cachette, pour se retrouver dans la cuisine ou elle buvait des soda et manger toute autre sortes de sucreries.. -Moi j'y vois pas d'incovenieeent!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-06-2006 à 11:04:49
| rit légèrement en acquicaant d'accooord, même que la ptite Emma elle était trooop belle, mais trooop biZarre, alors il apprendrai a faire connaissance avec une crevette [A bouche ou saaaans?] -J'suis ok! il finit par marcher dans le jardin, immense et ensoleillé de si bon matin
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-06-2006 à 11:13:34
| Arrive donc dans un endroit ou un taaaas d'élève est déjà en place, serre la maiiins a quelques un devant lui en restant aec la Taylor, ses yeux bleue parraissait preeeeeeeesque transparent au soleiiiiiiil
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-06-2006 à 11:23:06
| Se retrouuuuuve donc poussé, mais se tourne vers la Taylor, touute isolé de la classe, troop trop gentil le Bobby, il retourna a coté d'elle et s'assit sur le bord de la fontaiiine, en la regardant -Je vais peut être jouer ta baby sitter a toi aussi!
-------------------- |
|
| |
Wolverine | X-Men | | | 222 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 11:52:18
| Sourit légèrement en regardant devant lui, le soleil n'était pas vraiment son temps favoris, il fit une moue avant de regarder a nouveau Taylor -Tu m'echapera pas! j'reste avec toi!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-06-2006 à 13:20:57
| SOurit légèrement amusé, ne la voyait pas du tout, mais pas du touuut méchante, même qu'elle etait trooop g"entille depuis t'a l'heure, alors il y croyait pas -Ouais...Genre!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-06-2006 à 13:46:05
| Rit légèrement en plongeant sa main dans l'eau de la fontaine, assez chauuuude, la regarde en esquissant un sourire -On verra!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-06-2006 à 13:58:52
| Il reçu dooonc une partie de l'eau sur lui, parce queuuuh l'autre partie elle se l'était jetter dessus Tsseuh, il fit donc de même, sauuuf qu'a son contact, bah kles goutte d'eau c'était cristaliseer
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-06-2006 à 14:44:10
| Sourit légèrement en regatrdant les derniers petit cristauuuuux retombé dans l'eau, regarde ensuite la Taylor, touuut content du compliment apparement raaare qu'elle lui faisaiiit -Et j'sais fait tout plein d'autres choses! [Mode lui un an auparavaaaaant]
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-06-2006 à 15:33:12
| -Genre...Genre je peux créé un gros mur de glace, essaie de le casser sans explosif, et je serai...A tes ordres pendant deuuuuuXX ans! Sourit troooop fier de son cééééélèbrissime mur de glaceuuuuh
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-06-2006 à 15:41:53
| -C'est très sage comme décision! Regarde le jardin et voit le Logan arrivé, fait une moue -On est mort...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-06-2006 à 15:51:24
| Fait une mouuue en voyant le Logan approcher de sa demarche de gros méchant pas beau, a la Dent de Sabre même , et son fameuuuuuh cigare a la bouche lui donner un air de trooop sadiqueeeeuuh, meme sil le semblait dejaaaaaaa -Genre tu voit l'EPS chez les humains? Bah c'est pareil, mais en pire...C'est du Logan quoi...
-------------------- |
|
|