\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Escalier Principal 

 # --> Le Matin #

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:48:08   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Taylor était assise sur les marches du grand escalier, seule plongée dans un emplois du temps qu'elle comprenait à peine : Le manque de sommeil surement. Elle leva la tête après avoir lu pour la 10éme fois cet emplois du temps bizarre, avec au programe des cours qu'elle n'avait jamais suivit et qui ne lui inspirait pas vraiment beaucoup de choses. Elle rangea cet emplois du temps dans une des poches arriére de son jean, et fixa un éléve qui faisait voler un crayon à papier tout en lisant un livre qu'il avait dans la main. Taylor fut surprise, elle avait toujours vécu comme une humaine, et n'utilisait ses dons que rarement, et avec toujours la nette impression de ne jamais avoir voulu l'utiliser au moment dit. Enfin, elle était dans cet institut pour les contrôler, et même si elle ne sentait pas vraiment à l'aise dans cet immense manoir, elle devait faire avec c'était pour son bien et celui de sa fille. Elle resta donc, assise sur les marches, en triturant le sautoir qu'elle avait autours du cou.
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:52:00   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Bobby referma la porte des douche, le visage encore humide par celle ci, il n'avais pas eut le temps de se secher les cheveux, les cours aller bientot commencer...Le gel serai pour plus tard, il regarda autour, Malicia devais prendre son déjeuner, inutile de la déranger, il n'avais même pas faim, il faut dire qu'il s'était dans la nuit avait Kitty pour piquer une belle tranche de jambon afin de se faire un sandwich...Il finit par se retrouver dans les escaliers, il sourit, rien ne l'empecher d'utiliser son pouvoir ici, il mis sa main en avant et créa un tobbogan gigantesque commenceant a ses pieds et finissant sur le sol, en bas des escaliers, il y sauta dessus d'une manniere on peut plus habile et glissa comme un surfer sur sa planche


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:03:55   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

TaylOor pensait à des choses [ Waaw...Jsais perspicaces la Blonde] assez incongrues comme "Qu'est ce qui fait la différence entres NOUS et EUX" Elle avait la réponse, mais c'était encore plus complexe que ça. Après tout, elle avait vécu 19 ans dans un environnement d'humain, avec des coutumes et des habitudes qu'elle n'a pas encore perdues, sans que personnes ne s'en rendent compte, alors pourquoi tout le monde en faisait tout un plat ? C'est vrai appart les dons et autres pouvoirs étranges, qu'est ce qui faisait la différence. Il n'étaient pas aussi dangereux que ce que les humains voulaient bien croire...tSss, elle reprit vit ses esprits en voyant apparaître sur le côté de la rampe une sorte de tobbogan glacé et le regarda d'abord en biais avant de lever la tête vers la sourceee du tobbogan et aperçut Bobby, qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait aperçut la derniére fois, au foyer...*


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:08:05   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

En glissant, Bobby vit donc Taylor, assez songeuse, assise dans les escaliers, une fois au pieds de ceci, il commenca a les remonté pour faire connaissance avec la jeune fille...Il avait crut la voir arrivé il y a pas longtemops de cela avec une jeune fille blonde...Il n'avais pourtant jamais parler avec elle, peut être parce que Malicia ou Kitty était toujours avec lui, ou que les entrainements ne lui en donner pas le temps...En tout cas, aujourd'hui il avait un peu de temps avant le premier cours..Donner par Logan quand il y penser, un nouveau supplice en la compagnie de ce tortionaire fanatique de pompes et de courses qui font de trop transpiré et qui te tue pour le reste de la journée...Commencer par sa était la pire des choses, le cours suivant, donner par le Professeur lui même serai certainement un lieu de repos pour toute sa classe, sortant de ses pensée, Bobby rejoignit Taylor, il s'assit sur sa rampe de glace

-salut!


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:16:27   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

ToOut en regardant la rampe de glace, Taylor releva la tête mais ne pu détacher son regard de cette rampe qui paraissait froiiide et eu un peu froid pour Bobby, qui s'asseyait juste dessus, à ce moment...Enfiiin, elle se dit,qu'apparement, il ne craignait pas le froid et reserra son cache-coeur, en prenant soin de faire dépasser le sautoir composait de de 101 perles, elle les avaient compter durant le voyage pour se rendre à l'institut et releva complétement la tête, en adressa un sourire à Bobby.

- Salut!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:19:55   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Il posa ses main sur la glace de la rampe, commencant deja a légèrement fondre, mais vu l'épaisseur, elle mettrait du temps a fondre, mais il s'était dis qu'un pyrokénétique ferai tout le travail pour lui, il souriat franchement a Taylor avant de lui répondre d'un ton amical

-Je m'apelle Iceberg

Montre la rampe de glace en souriant amusé

-Bienvenue ici


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:26:05   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Elle hôcha lentement la tête en guise de remerciement et reposa son regard sur la rampe. Elle tiqua un peu en entendant le prénom de Bobby...Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'utiliser son surnom,-donné par son frére, soit dit en passant-Maiis enfin, chacun son truc! Elle reposa donc ses beauuuux yeux vert sur Bobby, en souriant toujours

- Taylor! Enfiin, Twice...Comme tu veux!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:29:44   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Moi c'est Bobby en fait...Mais tout le monde m'apelle Iceberg ici!Enchanté

Lui sourit légèrement en se relevant de sa rampe, les mains mouillées, il la regarda en se demandant pourquoi "TwiCe" comme surnom...Trop blond de cheuveux et dans l'âme aussiiii, il préféra demander heiin

-Pourquoi Twice?


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:34:29   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Elle se concentra beauuuucoup beaucouup...Que dis-je voyOons trOOOOOOOOp TrOooP tROooooop et de dédoubla PziOoUt! D'un coup d'un seul puis se leva laissant son double, assise sur les marches. Trèès fiére d'avoir résussit du premier coup à utiliser son don, elle se redressa en élargissant son souriiire encore plus et pencha la tête d'un air de diire " Tu veux je te fasse un dessin, coco?"


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:36:36   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Il regarda Taylor...que Diiiisss-Je?! Les DEUUUuuuXXX Taylor assez impressioner, il finit par esquisser un sourire en coin, le pouvoir de dédoublement, il mis sa main sur sa nuque en sachant pas quelle Taylor regardé, il ferma un oeil en penchant la tête

-Ah!...Je vois!


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:44:44   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

La Taylor fit doOnc disparaître son double après un moment et passa sa main sur la rampe de glace presque fondue. Elle releva la tête et balança une méche de cheveux rebelle en arriére

- C'est impressionnant! T'es un specimen rare!

Oooh...Specimen, LE mot à ne pas employer...Taylor toute confuuuse, s'empressa de rajouter...

- mmm...T'es rare! Jveux dire, ton pouvoir est troooop cool quoi!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:49:13   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Bobby fit ubne moue lorsqu'il entendit le mot "Spécimen"...Les mutants n'étaient pas des monstres qu'ont regardé en cage, voir disséquer, c'était des êtres humains, comme chacun...Mais Taylor étant une mutante aussi, il lui pardonna son mot et souriat légèrement, en regardant sa rampe

-Oh...Pas vraiiment..C'est juste de la glace!


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:54:07   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

TayloOr fronça le nez, c'était peut être que de la glace, n'empêche que c'était impressionant, mais en même temps, tout l'impressionait la Taylor, c'était tellement nouveau pour elle. Elle retira sa main touute mouillée, et la passa sur son jean délavé avant de relever la tête et d'examiner Bobby sans s'en rendre vraiment compte, il donnait l'impression d'être assez calé sur le sujet

- T'es ici depuis longtemps ?


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:56:21   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Bobby passa sa main dans la poche de son Jean, y laissant son pouce a l'exeterieur, il hocha légèrement la tête...Il entamait sa troisième année...et pour la première fois, il passa ses vacance ici, a l'institut...tenté une approche avec ses parents, et surtout ton frère, robby était plus que risqué...Il préféré rester ici, avec Malicia

-J'entame ma troisième année


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:01:44   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Elle le regarda un moment, ça paraissait pas si terrible que ça.Il avait l'air en bonne santé et plutôt heureux, ça la rassurait mais elle avait toujours l'image du méchaaaaant Logan voulant couper le bras de sa fille TsS...Mais grâce à Bobby, elle pouvait enfiiiin souffler et se dire, que ça ne pourrait qu'être une experience enrichissanteeee

- Ta troisiéme année ?! Je suis bien tombée, tu vas pouvoir me guider...Je me suis déjà perdue dans un des couloirs hier soir!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:04:41   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Il ria égèrement, c'était pas la première qui se perdait, il l'avait fait bien avant elle, et plus d'une fois, il regarda sa montre, puis la Taylor, il finit par acquiecer légèrement en regardant sa rampe s'effondré, trop fine a présent, une flaque d'eau se repandait irrémédiablement sur les escaliers, dans le couloirs, le monde s'agitait pour la première heure de cours, les pouvoirs fusaient de toutes part, il regarda l'emploie du temps de Taylor et sourit légèrement

-T'es dans ma classe


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:12:22   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Taylor retira l'emploie du temps qui depassait de sa poche arriére et le déplia rapidement et enfiiiin rejeta un coup d'oeil furtif dessus, alors qu'elle le connaissait presque par coeur. Elle grimaça et fit un mouvement de tête quiii montrait sa "PascomprisioOon" [ << LaBlonde]

- J'espére que ça te dérange pas de te coltiner une nouvelle ?Parce que tu vas devoir me supporter lonGtempS!

Elle replia l'emplois du temps, un sourire aux lévreuuh


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:14:19   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

sourit légèrement, entre Kitty et Malicia, il n'y avais pas de probleme, surtout qu'en se moment, Malicia l'éviter comme pas possible, il aurai plus de temps pour lui faire visité le manoir, il regarda autour et l'invita a descendre les escaliers, se qu'il commencça a faire

-Non! aucune problème même...Moi c'est Piotr qui s'était occupé de moi!


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:19:07   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Taylor descendit, dOonc, les quelques marches qui lui restait, et s'arrêta en se retournant pour attendre Bobby

- Vous avez l'air soudés! Pourtant vous êtes nombreux...On est nombreux je veux dire...

Elle avait prit l'habitude de parler de " Ceux de son espéce" en ne s'incluant pas dedans, c'était bizarre, mais comme tout le reste...C'était une habitude.


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:21:21   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Ici, tout le monde a la meme idéologie, un monde unique, mélangeant Mutant et humains, même si je suis sur que malgrè se qu'ils disent au info, il manigancent quelque choses...Mais on est tous lié, c'est vrai!


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:25:50   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Taylor se rappellait des longues discussions de ses parents et étrangement, Bobby tenait exactement le même discours qu'eux deux.Au fond, elle aussi croyait à une manigance de la part des autorités,etc..Mais elle c'était tOout fraîchement décider à accepter sa mutation, alors ELLE preferait ne tenir aucuns discours...

- C'est bien! Je m'attendais pas à ça, en arrivant!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:28:57   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Sourit légèrement, il se doutait bien que tout devais être nouveau pour elle, et se qui est nouveau fait toujours un peu peur au fond...Il savait se que c'était

-Ouas! Tout le monde t'aidera ici!


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:38:43   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

TaylOor regarda autours d'elle...Juste avant d'arriver, elle avait encore des préjugés : Elle s'attendait à être entourée d'énerguménes sauvage et violent, mais c'était le contraiiire...Elle tourna la tête vers Bobby, toOut en souriant et s'arrêta nette avant de foncer dans un des éléves et de reprendre sa route un moment après

- Moi, je pense que ça ira...Je m'adapte! C'est plutôt pour Emma que je m'inquiète...


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:41:43   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Ta petite soeur blonde?

Il avança vers l'exterieur tranquillement, il leur resté 3 minute avan,t le début de la fin..Ce cours allait vr'aiment être mémorable, sans doute le meilieur de l'année, si sa classe, qu'il avais depuis 3 ans, sans en changé était aussi oudé, il y aller sans doute avoir des pompes a tire l'arigot


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:45:50   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

C'était la question qu'elle attendait.Elle ne faisait rien pour cacher son statut de mére, mais la plupart du temps on prenait Emma pour sa petite soeur, et ça la genait encore plus de devoir dire qu'en réalitè c'était sa fille...Elle regarda devant elle touute gênée, avant de se retourner encOore une fois vers Bobby, les bras croisés en prenant un air natuuurel et suppper trOop décontracté, qui paraissait hyper faux, malgrès sa bonne volonté

- Ma fille! Emma, c'est ma fille...


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Escalier Principal  # --> Le Matin #Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum