\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤La Cuisine 

 Tea time ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:32:39   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

bon, je vais finir mon pot de nutella moi !
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:35:12   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Malicia, je plaisante pas, tes cours sont tous super important, il faut y allé


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:35:36   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

je saiiiis...
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:19:09   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*hausse les épaules*

Allez courage! Ca va passer vite...!
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:20:28   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*finit le pot en 1 minutes*
En effet, le nutella passe vite
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:29:09   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*rit*

Aaaah ça je le comprends! Qu'est ce qui est plus doux qu'un pot de nutella à entamer???

*se pourléche*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:39:26   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Aaaaaah... je sais pas... peut-être DEUX pots de nutella ?
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:01:02   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- OU peut être du nutella sur ce deliceux gateau


--------------------
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:03:01   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*air affamée*

Ou les 2 en même temps???
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:03:57   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Aaah ! quelle bonne idée !!
*attaque férocement le gateau, armée d'un couteau tout plein de nutella (venant d'un nouveau pot )*
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:05:00   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Moi je crois que je vais m'arreter là, j'ai plus votre age, les kilos je les perd moi facilement


--------------------
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:06:47   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*rit, tire la langue en attrapant une cuillère qu'elle plonge dans le pot de nutella*

Ooooh Ororoooooo!! Faut se détendre, se laisser aller!!

*léche bien la cuillère avec une impression de béatitude*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:07:00   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Héhé... le dure dilemme de la gourmandise... gateau au nutella ou nutella au gateau ??
*regarde Tornade*
T'es sure que tu veux pas goûter mon super... goûter ?
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:08:08   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

[hj : je crois qu'on devrait vouer une culte au dieuuu Nutellaaaa]
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:09:39   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

[HJ: ptdr ouaaaais alleluia!! Nutella's fan club ^^]
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:13:09   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

[hj: ouaiiii ! Nutella Powaaaaaaah ! tiens, ça m'fait penser que j'ai un pot de nutella qui n'attends que moi...
*regarde l'heure*
Ah, ben nan, je crois que ça sera pour demain ...]

Message édité le 03-06-2006 à 18:13:37 par .Malicia
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:14:44   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

[Oooh il est jamais trop tard pour du nutellaaaaa! J'en ai pas moi :'( mais enjoooy!!]

*déviseage Tornade avec un air suppliant*

Aloooors??
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:18:14   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

[ptdr]
Bon, je vais manger LES DEUX !!!!! gniark gniark gniark...
D A R K M A L I C I
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:27:27   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

regarde le pot avec supplice

- Bon c'est juste pour gouter


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:55:43   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

t'es sûûûûûûûûreuh ??

hj: OupsSs... j'ai oublié le A ^^v
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:52:43   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*large sourire*

Te voilà enfin raisonnable!!!

*reprend une groooosse cuillérée du dieu nutella ^^ qu'elle léche avec bonheur *
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:25:24   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

C'eeest boooon....
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:29:00   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*lève les yeux au ciel*

Trooooop!!!

*a un peu de pâte à tartiner aux commissures*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:24:53   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

bon, je crois que je vais arrêter ave le nutella... !
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:30:19   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*la regarde d'un air ébobi, manque de s'étouffer avec la cuillère*

QUOI?!?!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤La Cuisine  Tea time ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum