\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤La Cuisine 

 Tea time ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:37:59   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Amber était là, pour l'heure du traditionnel goûter. Etant particulièrement gourmande, elle était assise en train de se régaler d'un brownie qu'elle trouvait savoureux. Elle regardait le ciel et les autres élèves jouer dehors par la fenêtre, et leur amusement ne put s'empêcher de la faire sourire.
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:45:06   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

arrive dans la cuisine

- HUMMMMMM, ca m'a l'air bon ce que tu manges, il y en a pour moi???


--------------------
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:47:26   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*sourit, attrape le paquet et l'agite devant elle*

Héhé tu me donnes quoi pour en avoir??

*tire la langue sur le côté*
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:49:42   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Je t'évite la pluie au prochain cours de sport que tu auras dehors

Prend le paquet, lui tire la langue a son tour, sourit


--------------------
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:52:01   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*rit, se mord la lèvre en prenant un air de réfléxion*

Hummm ça m'a l'air correct comme arrangement...!

*finit la dernière bouchée du déliciiieux gâteau ^^*
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:56:23   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Prend une bouchée de ce super gateau qui a l'air super delicieux

- J'avoue qu'il est super bon.

- Sinon , tous se passe bien pour toi ici?
- Tu es la depuis deja deux ans non ???


--------------------
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:01:43   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*hoche la tête, sourit*

Ouais! T'as une bonne mémoire dis donc!

*s'essuie délicatement la bouche*

Tou va pour le mieux! Tout le monde est gentil, et personne ne se permet des réfléxions désobligeantes sur nos... dons, enfin tu me comprends!

*rit*

Et toi? Tout va bien?
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:04:32   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Finit ce qu'elle a dans la bouche

- OUi tous va bien, je vais seulement devoir faire deux semaines de régime pour devoir éliminer, ce delicieu gateau q eu je vien de manger


--------------------
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:10:46   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*éclate de rire*

Tu es sévére! Tu n'as pas besoin de régime voyons! Tu es super bien comme ça.

*se tâte les cuisses*

Moi par contre... C'est pas une hypothése à exclure!
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:51:06   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*Arrive avec un pot de NuteLLaaa (c'est bon ça)*
B'jour tout le monde !
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:59:20   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

(miaaaam ^^)

*se retourne, esquisse un grand sourire*

Hey salut!!

*regarde le pot de nutella, se cache les yeux*

Niaaaaa nepascraquernepascraquernepascraquer!
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:10:21   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Eh les filles, apres tous ca faudra faire de l'exercice


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:11:03   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Ah Oupss
*cache le pot de nutella*
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:13:12   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

-Tu l'as presque terminé Malicia il est trop tard

sourit


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:15:03   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*regarde le pot*
a oué en effet... je ne suis pas contre le sport... MAIS JE VEUX PAS D'EPS A LA LOGAN !!
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:17:40   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- c'est pourtant avec lui que tu te depensera le plus.
- Allé courage Malicia.....


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:19:19   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

naaaaaan ! veux pas ! déjà que j'ai 199 pompes a faire...
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:21:16   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- oulaaaaa ca fait beaucoup quand même


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:23:30   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

me suis pris 50 pompes de plus parce que j'ai essayé de sécher SON cours... quelle idiote !
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:24:32   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- ah!?! et pourquoi est ce que tu as voulu secher ton cours???


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:25:55   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

euh... chais même pas ! C'est ça le pire

Ah siiiiii ! C'est parce que je me suis fait mal au petit doigt tout a l'heure et je peux donc pas faire les pompes !

Message édité le 02-06-2006 à 22:28:33 par .Malicia
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:28:30   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- c'est pas super malicia, tes 50 pompes tu les a meriter


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:28:51   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

la la la la la laaa...
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:30:05   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Avec moi t'aurai 50h00 de cours en plus alors estime toi heureuse


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:30:19   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

comme des personnes que je ne citeraiis paaas...
*regarde Tornade...*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤La Cuisine  Tea time ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum