\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '-> Bayville  *Les Lieux Sportifs 

 terrain de basket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:34:21   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia éclata de rire, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps... Elle était aussi nulle en basket qu'en maths !

Je suis un cas exceptionnel, alors ! Moi j'ai 99.9 % de chance de rater et 0.1 % de chance de réussir !
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:37:11   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Mais non tu vas voir.

Tania prit le ballon et shoota. Le ballon rebondit et ne rentra pas.

Quoi qu'il arrive au début t'y arriveras pas, mais après tu te rapproches et tu finis par y arriver. Mais faut un peu de volonté aussi.

Elle alla cherche le ballon et l'envoya à Malicia.

Aller, essaye.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:39:21   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia attrappa le ballon, POUR UNE FOIS...

Bon, d'accor....

Elle essaya trois fois. Elle le mit 1 fois

OUAH ! chuis trooooop foorteuh !
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:42:36   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Plus tu joues plus t'as de chances d'augmenter tes statistiques.

Tatiana alla chercher le ballon qui avait roulé jusque dans l'ombre. En le ramassant, elle ressentit quelque chose d'étrange, comme si quelqu'un l'observait ou qu'elle était menacée. Elle resta quelques secondes à étudier cette sensation puis elle revint dans la lumière du terrain pour tirer. Mais elle ressentait toujours cette sensation.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:45:25   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia aussi l'avait sentie. Elle l'avait même déjà sentie... cette sensation...Malicia se tourna. C'est là qu'elle le vit.
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:54:07   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Une ombre se dessinait dans l'obscurité de la nuit [wouah c'est joliment dit ^^] La sensation qu'elle avait lui disait de faire attention, de se méfier. Elle avait souvent eu ce genre de sensations depuis qu'elle avait fuit.
Tenant toujours la ballon entre ses mains, elle scruta l'obscurité pour y voir quelque chose, l'ombre s'avança alors vers la lumière. C'était un homme. Tania ne l'avait jamais vu, en même temps elle était là depuis quelques heures et elle aillait sûrement continuer sa route encore.



--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:57:13   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia fit volte-face. Elle se retrouva donc face a l'homme. Ils n'avait pas l'air sympatique... Et si c'etait un mutant ? Autant se la jouer 'humaine'... Elle le fit conprendre a Tania d'un regard... Puis elle parla, espèrant qu'elle se trompait... priant pour que ce soit un humain...

Soir m'sieur !

Message édité le 04-06-2006 à 12:57:44 par .Malicia
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:05:25   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Tania comprit ce que Malicia lui disait du regard. L'homme en question regarda Malicia puis Tania. Dans ses yeux, on voyait quelque chose de malfaisant. Ca donnait des frissons. L'homme prit alors la parole.

-Bonsoir ...

Il fit un sourire plutôt inquiétant.

Tania regarda Malicia, elle ne le sentait vraiment pas ce gars. Mais alors pas du tout.



--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:07:07   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia non plus, ne l'aimai pas franchement... [IL A QUEL POWER ?]

Euuh... Il fait un temps magnifique, non ? On voit bien les... Etoiles !
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:14:14   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

[I don't know for the power]

Tania tenait toujours la ballon dans les mains, elle regardait l'homme qui visiblement n'allait pas être très amical.

Le temps importe peu, c'est la présence de gens sur qui passer ses nerfs. J'ai l'envie de saccager cet endroit et d'en faire voir à ceux qui sont là.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:17:05   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia en était sûre maintenant, il était mutant... et elle et Tania était en danger...

OOooOoOh mais ce pauvre terrain vous a rien fait !

Clin d'oeil entendu avec Taina : tu l'attaque en première s'il nous attaque...
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:23:38   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Sans le vouloir, Tania commençait déjà à récupérer l'énergie environante. Et elle sentait que cette énergie entrait en elle. Elle alla encore créer une onde de choc. Et à cet instant là, elle avait peur que Malicia puisse être blesser par cette onde.

Ce terrain n'a rien fait mais les humains c'est pas sûr ...

Tania voulait arrêter son flux énergétique, elle allait finir par éteindre la seule lumière qu'elle avait et peut être qu'elle aspirait aussi l'énergie moléculaire de Malicia ou de l'homme devant elles. Déjà le lampadaire commençait à clignoter, signe que l'énergie manquait.


[Je sais pas quoi lui faire faire moi à ce méchant mutant ^^]


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:27:05   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

[tu lui fait une onde de choc, et moi je lui aspire ses pouvoirs... ça peut être marrant ]

L'homme avait senti que la jeune fille était mutante... Mais l'autre ? Elle lui semblait familère... mais.. Oh... Ca y est, il avait trouvé... c'était Malicia, rendue célèbre a cause de son pouvoirs d'aspiration... Magneto ne s'en était-il pas servie ?

LE MEC : Salut cocotte... Je vais me fait un plaisir de commencer par toi !

Malicia : MAINTENANT !
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:29:36   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

C'était pas qu'elle le faisait exprès mais Tania réussit à "larguer" son onde de choc au bon moment mais comme toujours c'était destructeur et ça ne touchait pas qu'une seule personne malheureusement. Tatiana eut encore cette impression que le temps ralentissait quand l'onde de choc qu'elle venait de créer se propagea.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:32:33   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia avait sentit le coup, très fortement. Pour elle aussi, cela se passa au ralentit. Dés qu'elle vit que l'onde de choc avait atteint l'homme, elle avait saisi la cheville de Taina [ouais, elle était tombée a terre ^^] lui aspirant ses pouvoirs. Elle ne sentit rien, et Taina non plus, car Malicia n'était pas restée assez longtemps pour la blesser. Elle courut alors vers l'homme, évanoui...

Je crois qu'on ferai mieux de partir...
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:35:30   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Tu crois qu'il va bien ?

Même si cet homme leur avait voulu du mal, Tania ne voulait pas non plus le blesser gravement, juste assez pour qu'il les laisse, Malicia et elle. Alors que Malicia était prêt de l'homme, Tatiana se rapprocha également doucement. Malicia avait raison, il vallait mieux sans aller.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:39:42   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia se releva. Elle projeta une onde de choc contre un lampadaire qui se plia en deux.

J'évacue ce que je t'ai emprunté... Tu ne veux vraiment pas venir ? On partagera ma chambre, j'ai encore un place
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:45:16   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Tania trouvait que Malicia était vraiment quelqu'un de bien. Et avec elle, elle se sentait moins seule avec ce pouvoir plutôt ravageur. Mais depuis le temps qu'elle avait laissé tomber l'idée d'être à nouveau en communauté, il fallait qu'elle s'y refasse. Et puis, bien qu'elle s'entendait avec Malicia, ça ne voulait pas dire qu'elle arriverait à vivre en groupe à nouveau.
Elle ne voulait pas dire non mais elle n'arrivait pas à dire oui. Il fallait qu'elle se refasse à cette idée.


Si ... je te demande disons ... une journée pour me refaire à l'idée de vive en groupe, t'en penses quoi ?


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:48:01   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia sourit. Elle avait pensé celà, la première fois...

Vas-y, si tu veux venir, tu sais ou me trouver !

Elle lui donne un plan, avant de s'éloigner dans la nuit...

[on le fait a l'entrée ou tu viens paas ?? terrible question !!]
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:50:36   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Tania regarda le corps du mutant sur le sol et elle s'éloigna, le plan dans la main.

[Attends, pressée va ^^ faut qu'elle réfélchisse la pauvre ^^]


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:51:16   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

[oooh... nan ! On va dire que ça fait un jour !!! ]
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:52:34   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

[nan, nan ^^ tu vas voir loool]


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:53:15   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

[ pffff... pas coooooleuh !! aie pitiééé de moiiii ! ]
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:54:51   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

[loool, je sais c'est méchant ^^]


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:57:58   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

[vui, trèèèèès !! ]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 \X-Men Revolution/  '-> Bayville  *Les Lieux Sportifs  terrain de basketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum