\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '-> Bayville  *Les Lieux Sportifs 

 terrain de basket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:21:42   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Tania était assise sur une table qui était à côté de terrain de basket. Son menton était appuyé sur ces genoux, habillé de la même façon depuis qu'elle était partie de chez elle, elle faisait des pauses un peu partout. L'air visiblement fatiguée et abattue, elle regardait le panneau du panier de basket. Il faisait nuit et personne n'était là. Tania pensait que c'était mieux ainsi, elle ne ferait de mal à personne. Elle en avait fait du chemin depuis qu'elle avait fait du mal autour d'elle et où qu'elle aille ce passé qu'elle fuyait tentait tant bien que mal de la rattraper.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:45:26   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Un ballon de basket gît, éclairé faiblement par les lampadaireuh. Ils avait été abandonné ici plusieurs heures plus tôt par Malicia, qui, malgrès ses tentavives nombreuses et désespérées, n'avait pas réussi a mettre plus de 2 panier, en 1 heure [tout moi, quoi ^^]. Elle l'avait alors laissé là, seul [le ballon ^^], brisé en son fort intérieur...[toujours le ballon] Le vent soufflait légèrement, faisant bouger le ballon de temps a autres...
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:51:16   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Tania regardait le ballon bouger. Puis en y pensant, elle se rendit compte que c'était des matématiques, quelque chose qu'elle adorait. A chaque fois que quelqu'un s'apprêtait à tirer, il ou elle avait 50% de chances de marquer ou de rater son tir. Dans sa tête, elle élaborait des calculs sur les bases du basket et tout ça sans le moindre support écrit [de trop forte ^^]. Faire des maths la détendait, c'était ainsi depuis des années. Pourtant elle n'en ferait plus au lycée, ça c'est sûr. REstant assise sur la table, elle regardait simplement le ballon qui bougeait de temps à autre.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:54:55   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

C'est alors qu'une silouette [ avec un h ?] surgit des ténèbres. Elle était vêtue de noir. Seuls ses gants étaient blanc. Elle fit le tour du terrain de basket, puis se tourna vers le ballon et le rammassa...

[hj : mais que va-t-il se passer ? vous le saurez dans le prochain épisode !!]
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:57:51   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

[hj: on dirait les épisodes de pokémon de mon cousin, la suite dans le prochain épisode ^^ et oui il y a un h à silHouette]


Tania qui regardait le ballon sans vraiment être présente vit alors que ce dernier fut ramasser, intriguée, elle leva la tête pour voir qui c'était mais cette personne restait en partie dans l'obscurité de la nuit. Le lampadaire du terrain ne couvrait pas tous les recoins de cet espace.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:05:21   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

[hj : pokéémon, attrappes-les touss !]

Le silHouette arrive dans la lumière. C'est un jeune fille d'environ 17 ans. De longues mèches blanches encadraient son visage tourmenté. Ses yeux reflétaient une tristesse infinie... [ouais bon, chuis pas aux portes de la mort non plus] Cette jeune fille est une mutante, tout comme Tania. Elle est dôtée de pouvoirs qu'elle trouve inutiles et dangeureux. Ce fut elle qui commença la conversation

Salut.

*se tourne vers la lune*

Moi aussi j'aime bien venir ici... on est loin d'eux...

[Dieu que j'ecris biien !!]
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:08:50   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Tania devait avoir le même regard que la jeune fille qui était apparue devant elle si ce n'était plus abattue encore. Hantée par ce qu'elle avait engendré dans son lycée, elle avait du mal à être de nouveau sociale. Elle s'était enfuie de chez elle voilà quelques semaines et elle n'avait plus rien du tout.

Tu t'éloignes de qui ?


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:10:54   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

La jeune fille, inconnue pour Tania, mais bien connue de la confrérie a cause de Magneto, s'appellait en fait Malicia...

Loin de ceux qui nous rejetent...

*Se tourne vers Tania*

Loin des humains...
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:16:00   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Tania avait bien compris que Malicia était, elle aussi, une mutante. Dans son regard ça se voyait.

Pourtant ... on n'est pas si différent d'eux ...

Tania ne croyait pas vraiment à ses propres paroles. Elle était différente des autres, la preuve, elle avait pu blesser pleins de personnes et tout le monde lui en voulait même ses parents, ceux qui l'avaient aimé pour ce qu'elle était avant, l'avait rejetté et l'avait foutu dehors.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:19:38   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia avait bien sentit la tristesse de Tatiana. Elle aussi, avait du avoir un période difficile. Mais elle, elle pouvait sans dout y remédier. Pas Malicia. Du moin, pas sans cet antidote...

C'est vrai... Un instant, et tout bascule. Un vie normale devient un vie de fuite, de mensonges. Beaucoup d'entre nous ne savent même pas si leur famille est en vie. Mais toi... où vas-tu ?

Message édité le 04-06-2006 à 00:22:49 par .Malicia
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:22:24   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Tatania ne s'attendait pas à cette question. Elle allait où elle pouvait. La où personne ne la trouverait ou peut être que c'était là où personne ne serait en danger.

Nulle part ... je vais là où je peux.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:25:35   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia sourit. Tania. C'était un fille qui comprenait son désarroi. du moin, elle en avait l'impression. Elle ne semblait pas non plus avoir de camps... Malicia s'assit auprès de Tatiana.

Si tu veux un conseil... viens dans l'institut Xavier... Si tu ne veux pas que la confrérie te trouve. Et, franchement, tu n'en ressort pas idemne...

Malicia fixa ses mèches blanches.
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:30:09   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Tania se sentit un peu moins seule à cet instant. Cette jeune fille ... Malicia, elle avait l'air gentille et visiblement elles se comprenaient. Mais Tatiana ne voulait pas vivre avec d'autres personnes ou alors elle ne pouvait pas ... Va savoir. Elle avait fait du mal à autant de gens en une fraction de seconde ... Et si ça recommençait ? Et si elle faisait à nouveau du mal ? Non, elle ne voualit pas revivre ça.

Je peux pas ... c'est trop dangereux ... et le passé me suit de près.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:32:56   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia eut un nouveau sourir. C'est sur, cette fille la comprennait...

Moi non plus, je ne devrais pas vivre avec quelqu'un... si je touche quelqu'un, si c'est un humain, il meurt ou tombe dans le coma. Si c'est un mutant, je lui aspire ses pouvoirs. Pourtant, j'ai un... petit ami, des ami(e)s... et je vis en communauté. Si moi je peux vivre sans être cloîtrée, pourquoi pas toi ?
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:36:14   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Tania reçassa ses souvenirs. Elle revoyait la scène dans les couloirs du lycée. Puis ces gens qui la tenaient pour responsables.

J'ai fait du mal à plein de gens ... en quelques secondes à peine ... certains vont vraiment très mal à cause de moi.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:39:10   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

J'ai mis mon ancien petit ami humain dans le coma. J'ai faillit, a cause de Magneto, rendre toute l'Amérique mutante. En fait, on est toutes les deux si semblables...

Malicia pense a ce visage qqu'elle détes*tait tant : celui de Magneto. Elle pense a cette peau blue, cette fléxibilité... Mystique...
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:43:04   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Ouais ... on a fait du mal à des gens sans le vouloir. Et des fois ... on se dit que ce don n'est en fait qu'une malédiction.

Tatiana pensait ce qu'elle disait. Le don de faire du mal aux gens était bel et bien une malédiction. Elle n'arrivait pas à oublier ces visages, les lycéens qui étaient projetter dans les airs, des morceaux de murs se fissurant ...


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:45:19   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Oui... Une malédiction...

la voix de Malicia se brisa. Elle savait pourtant que Tatian pensait la mêmes choses qu'elle : toutes ses vies que, toutes les deux, avait faillit supprimer...
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 08:25:48   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Je veux pas refaire du mal à des gens ... j'en ai assez fait ...

Tania revoyait toutes ces scènes dans sa tête, le lycée, les informations, les médecins ... Chaque instant était gravé au plus prfond d'elle maintenant.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:18:10   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Maicia se tourna vers Tania. Elle semblait songeuse. Malicia, elle, ne voulait pas que Tania vive prisonnière de son passé... tout comme Malicia avait faillit l'être...

Tania... Là-bas, on a des professeurs mutants, des amis, et parfois, pour certains, de la famille. On apprend a contrôler nos dons, parfois incontrôlables. On vit comme des gens normaux...
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:20:55   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

[euh tu connais pas son prénom logiquement puisqu'elle te l'a pas dit ^^]

Je ne sais pas ... j'avoue que je suis un peu perdue mais ... j'ai besoin d'y réfléchir.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:23:15   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

[ah oui, zut !!]

Tu devrai réfléchir vite... et choisir ton camps. Celui des X-Men, ou celui de la Confrérie.

Malicia fut rêveuse pendant une longue minutes. Puis elle parla.

Je m'appelle Marie. Ou plutôt Malicia.
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:25:40   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Tatiana ... ou Tania comme tu préfères. Ca revient au même.

Tatiana regarda le ballon que Malicia avait dans les mains. Rien que pour penser à autre chose, elle se dit que Malicia et elle pouvaient faire une partie.

Ca te dit une partie ? dit-elle en montrant le ballon


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:28:26   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia sourit, et rougit en même temps

Je te préviens, je suis très très nulle !!
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:31:31   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Tania se leva alors de la table où elle était assise.

C'est pas dur, c'est des maths ... mais après faut aimer ça.
Ca c'est des statistiques. A chaque fois que tu tires t'as 50% de chances de marquer un panier.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 \X-Men Revolution/  '-> Bayville  *Les Lieux Sportifs  terrain de basketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum