\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Le Foyer 

 Quelques après son arivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:00:50   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*La regarde , ne dit rien pour pas la blessée de plus*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:01:58   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*relève les yeux*
Je fais avec...
*esquisse un sourire*
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:03:14   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Lui rend son sourireeeee , pense qu'il n'aimerait pas du tout avoir ce pouvoir*

- En meme temps si il ya des mechant Mutants....Tu peux les privés de leurs pouvoirs....
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:04:34   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Il faudrait déjà que j'arrive a m'approcher sans me faire tuer ! Ce qui n'est pas super facile !
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:07:02   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Penche la tete en se mordant la levre*

- Alors tu ne voudrais pas être mutante ?

- C'est quand meme une chance que tu es reçu des dons...
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:07:52   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Mutante, oui. Chance, je ne crois pas... Des dons, je veux bien, mais je me serait bien passer de celui-là !
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:09:38   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

- Il y a pas pire ?
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:12:04   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Je ne sais pas. J'en ai jamais vu de pire. Cela m'interdit tout contact...
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:12:58   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Essai de reflechir a une solution mais n'en voit uacune*

*Voit les gangs de malicia*

- Ca bnous protege ça ?
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:14:48   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Oui. Là, je peux te serrer la main, tu ne sentira rien. Mais si je touche un autre partie de ton corps... j'ai faillit mettre B... un copain dans le coma.
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:52:41   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Ouvre la bouche étonné quoi il ne savait opas que des pouvoirs pouvaient faire uasis mal!*

- Ah oui quand meme...Bah en tous cas tu es une file super Malicia !
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:58:50   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Merci ! Toi aussi t'es super-sympa
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Le Foyer  Quelques après son arivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum