\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Le Foyer 

 Quelques après son arivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:04:21   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Sur une chaise , prend dans sa poche son ordi pocket*
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:15:57   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

*Assise sur un fauteuil non loin, le voit sortir son ordi pocket.*
OUhhaa la classeuh!
*En extase devant le bijou de technologie.*
- Je veux le mêmmeuuh!!
*dit-elle en souriant.*
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:24:05   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Tellement dans son truc qu'il entend rien*
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:25:36   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

*Vient de son prendre un grooosss vent^^ et est supper vexée. Mgma se retourne, énervée, en laissant apparaître des flammes dans ses yeux en croissant les bras.*
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:27:17   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Son mini ordi manquant de batterie , pose son doigt sur la mini prise de pour charger , envoi du courant ce qui le recharge*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:34:31   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*était devant la télé, se lève*
Salut, Amara !
*regarde l'autre personne, qui lui ai inconnu*
Bonjour !
hj : Je confond Tamara et Amara

Message édité le 02-06-2006 à 18:35:24 par .Malicia
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:46:23   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Se retourne*

- Salut....
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:01:47   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Je m'appelle Malicia. Et toi ?
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:48:05   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*La regarde*

- Moi c'est Tom...Tom Wener
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:52:24   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*sourit*
Tu es là depuis longtemps ?
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:53:29   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Ferme son pocket ordi*

- Ca doit faire quelques heures maintenant...
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:57:19   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Moi, c'est ma 3° année !
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:58:04   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Fait une moue*

- Ah ouais....Et tu contrôle tes pouvoirs ?
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:59:52   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Euh... pas trop, nan. Je pense pas pouvoir les contrôler...
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:01:16   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Passe sa main sur son cou*

- C'est quoi ?
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:11:24   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

tu es sur que tu veux savoir ??
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:13:57   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Hausse les épaules en souriant*

- Bah oui pourquoi ?
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:14:56   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

[hj: 3 heuurres + tard! ]
-Salut Malicia!
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:23:52   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*sourit a Magmaaaa, puis se tourne vers Tom. A soudain consicence de ce qu'elle fait. Recule*
Non.

Message édité le 02-06-2006 à 20:35:03 par .Malicia
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:48:45   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Fronce les sourcils parce que enfait il comprned pas tout le blond*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:50:34   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Désolée, mais si je te touche, je t'aspire les pouvoirs...
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:52:41   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Se recule legerement*

- Ah...D'accord....Est tu peux pas toucher les hgens ?
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:53:40   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*baisse les yeux*
Non...
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:56:04   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*A un peu mal au coeur pour la Malicia*

- Et comment tu fais si tu as un petit copain ?
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:59:15   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*ne répond pas. A les yeux dans le vague*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Le Foyer  Quelques après son arivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum