\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #Zone De flood 

 Parlons de Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:29:11   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Ouais mais bon! C'est très très très très très très très très très peu probable! C'est s'il y a coup de foudre évidement!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:39:06   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Héhéhé tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir !


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:45:54   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Et l'Espoir fait vivre n'est-ce pas?


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:50:10   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Mdr aussi ^^ enfin tout ça pour dire que les miracles existent


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:52:09   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Je crois pas trop au miracle! Enfin j'y crois pas..... disons que je suis comme St Thomas: je ne crois que ce que je vois! Alors quand un miracle se produira sous mes yeux j'y croirais!....... Bah finalement j'ai déjà assisté à un miracle..... j'ai eu mon Bac l'an passé!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:57:32   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Aaaaah lol ben alors! Remarque tu le méritais sans doute Mais bon ^^ on ne sait jamais!


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:01:37   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Non je le méritais pas! Crois moi! Quand tu fais une S et qu'au Bac tu te tape 6 en Math coéf 7, 8 en Bio coéf 8, à peine 11 en phisique coéf 6 et que t'arrive quand même à l'avoir! Tu te dis: 1°) Je le méritais pas 2°) C'est un vrai miracle! XD


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:02:42   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

MDR aaah oui ^^' mais t'as dû avoir une super note quelque part pour tout rattraper non?


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:29:33   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

J'ai eu 16 en Espagnol coéf 2 et 13 en Anglais coéf 3! Sinon le reste j'ai tout eu en dessous la moyenne! XD


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:33:23   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Ben chappôô en tout casss!!! Moi je suis en pleine révizzionss ^^
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:35:12   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Ah uii? Ben bon courage alors ^^ va sans doute t'en falloir lol


--------------------
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:39:25   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Miciii coupou..!! mais ça va encore j'ai que la biologie et le français!!
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:53:47   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Ah oui donc c'est cool ^^ c'est l'an prochain que ça va se corcer non?


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:01:17   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Don tu es un 1ère ES, je me trompe?


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:30:58   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Yep c'est ça!! BwaVoo!^^
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:05:15   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Facile j'ai plusieurs amis qui ont fait un Bac ES et en 1ère c'est ce qu'ils ont fait!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:07:14   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

I see...
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:17:55   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Bon revenons au sujet principal: Harry Potter!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:47:02   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

(Hey congratulations 100 mess!)

Oui alors moi j'ai honte mais je me suis arrêté au 4éme volume ^^'' faut que je me dépéche avant la sortie du cinquième film lol


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:52:02   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

(Morfi! )

Effectivement il faut que tu te dépêche! Mais bon t'a encore le temps il sortira pas avant 2007!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:59:58   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

(Mais c'est normal )

Ah ben ça va alors ^^ ne stressons pas lol !


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:59:04   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Mdr... c'est pas le genre de question que je me pose... je l'ai englouti en deux jours
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:35:17   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

J'ai fait pareil!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 00:01:07   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

mdr... quand je dis ça a mes potes, ils me croient pas, car ils le lisent en 2 semaines, voire 1 mois ^^v
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 00:31:15   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Ca se lit trop trop bien ce truc! Une fois que tu commence t'a splus envie de t'arrêter! Je sens que le 7 je vais même pas m'arrêter pour manger! XD


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #Zone De flood  Parlons de Harry PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum