\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #Zone De flood 

 Parlons de Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:23:10   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Ca ferait la même chose avec les films! Ca couperais l'ambiance, il y aurait plus de suspence, on s'emmerderait et tous les films feraient un bides! Voilà pourquoi ils ne coupent pas les films! Ils voulaient le faire pour le 4 au début mais les fans ont tellement gueulé qu'ils en ont fait un seul!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:25:27   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Ouais mais c'est dommage parce qu'ils sautent plein de passages du livre qui sont vraiment biens et importants.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:30:38   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Au contraire ils n'ont pris que les passages vraiment importants! C'est J.K. Rowling qui supervise l'écriture des différents sénario et elle donne son accord ou pas sur le retrait de certaines scènes, les scènes misent dans les films sont donc les scènes réellement essencielles pour la compréhension de l'Histoire et le déroulement de l'intrigue!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:31:35   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Oauis mais bon c'est plutôt très raccourci par rapport au livre.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:32:37   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

C'est normal! Ils ne prennent que ce qui est vraiment important! S'ils prennaient le tout on en finirait jamais!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:38:00   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Ouais mais le mieux c'est de lire le livre quand même, j'en connais qui regardent que les films et qui me sortent : "de toute façon c'est exactement pareils" et à chaque fis je m'engueule avec eux.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:41:26   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

C'est sûr que les bouquins restent quand même beaucoup mieux que les films, mais si on regarde les films sans les comparer aux livres ils sont tout de même superbes!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 01:05:09   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Moi, perso, je préfére les book's...
En fait, je vais voir Harry Potter que pour Daniel Radcliff... mais chuuuuut !! naa c'est pas vrai... je suis Obelixette : je suis tombée dedans et depuis j'en sors pu ^^v
Tamara Storm
++¤¤Simply Me¤¤++
Élève de l'Institut
Tamara Storm
69 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 08:47:41   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

Moi au début quand ma mére m'a achetée le livre j'ai pas voulue le lire!Puis aprés j'ai lue le 1er,le 2,le 3 et le 4!Depuis je suis fana!
Pis quand les deux autres sont sortis j'ai lue les deux en une semaine!

Je les tous adorés!(Meme si je trouve le 3 trop court!)


--------------------
TaMaRa AlIa$ TeM@
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:39:20   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

.Malicia a écrit :

Moi, perso, je préfére les book's...
En fait, je vais voir Harry Potter que pour Daniel Radcliff... mais chuuuuut !! naa c'est pas vrai... je suis Obelixette : je suis tombée dedans et depuis j'en sors pu ^^v

Désolée de te le dire M I licia mais DanyChéwi est à moi!
De plus tu sais même pas écrire son nom!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:22:38   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Je saiiiis... et pis c'est MAAAAAALIIIICIIIIAAAA
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:26:48   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Je serais toi Malicia ben je lui casserai sa tête ^^


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:44:17   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Vui... mais je peux pas par forum interposé...
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:46:04   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Effectivement ^^


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:49:46   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

C'est bête
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:51:59   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Dommage pour toi ^^


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:07:42   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

en effet
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:12:26   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

On floode encore.
Pour en revenir au sujet principal : "Danny" aussi n'est qu'à lui-même


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:04:24   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Mais on est dans la ZONE DE FLOOD ! il peut rien nous direuuh ! nananananèreuh
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:05:03   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Tania James a écrit :

Je serais toi Malicia ben je lui casserai sa tête ^^

Essaye pour voir!

Et pis bientôt Dany y sera nà moi d'aboreuh! Et pis, et pis, et pis valà!

Non mais sérieusement j'ai bien l'intention de tomber sur lui! Et puis comme au mois de Septembre je parts en Angleterre.....
Non mais au moins voir à quoi il ressemble en vrai!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:06:53   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

mddrrr... Nan, vais pas te le piquer !!
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:08:05   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

De toute façon je suis pas prête de m'en faire un ami! Il est trop..... innaccessible!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:15:26   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Ben pourquoii ?
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:53:26   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Tu crois franchement qu'il va engager la conversation avec une fille qu'il ne connait pas? Il me donnera sûrement un autographe mais je pense pas que la conversation aille plus loin!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:20:46   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

On sait jamais, peut y avoir coup de coeur/foudre ^^ faut partir sur un sujet de conversation, c'est comme ça qu'on se fait des amis non?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #Zone De flood  Parlons de Harry PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum