\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine

\X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤La Salle des Dangers 

Devant

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:17:02   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Se cache le visage , chuchote*

- Tu veux savoir quoi?

--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:19:06   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Pose ses mains sur les épaules d'Emma, et approche son visage du sien*

- Que tu m'expliques pourquoi, tu passes ton temps à faire des bêtises, pour que je te cries dessus! Je suis patiente Emma, estime toi heureuse!

--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:23:34   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Enlève ses mains , la regarde, penche la tête*

- Pardon !

--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:26:02   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Croise les bras en la fixant...Ca lui faisait mal à son petiiit coeur quand même, mais elle devait praître fortee*

- Tu t'excuses toujours Emma...Mais ça suffit pas, faut que tu agisses!

--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:28:38   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*La regarde mal à l'aise puis tourne la tête*

- Oui !

--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:29:49   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Se pince légerement les lévres avant de s'asseoir et de reprendre le bouquin qu'elle avait laissée pour partir à la rechercheeuh d'Emma*

--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:34:52   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Se pousse de Taylor , la regarde*

- Je fais quoi moi ?

--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:37:12   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*Passe a côté d'Emma pour rejoindre sa chambre, mais la touche au passage*
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:41:45   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Reléve la tête en direction d'Emma, fait mine de réflechir*

- Et biiien...Pour une fois je te donne le droit de faire ce que tu veux! Sauuuf fouiller dans les affaires des autres éléves, fouiller dans les affaires des professeurs et te promener devant la salle des dangers, de faire du skate à l'interieur et d'éviter de faire touuuutes activités trOp dangereuse à mon goût...En gros, t'as le droit d'aller jouer avec le petit groupe près de la fenêtre!

*Lui fait un immense sourire forcé et referme son livre sur son doigt, pour ne pas perdreuuh sa page*

--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:43:27   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*Commence :*
Reb...
*Commence a saigner*
Aïe !
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:45:34   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Léve le regard vers Malicia et se léve subitement voyant qu'elle saigne*

- Heey! Ca va ?!

--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:02:23   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*regarde plus attentivement et voie Emma endormie... endormie ?! Enlève précipitament sa main droite du bras d'Emma*
Oh M...ince !
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:16:41   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Se tourne vers Emma endormie et la prend dans ses bras avant se tourner vers Malicia qui lui lâchait le bras juste à ce moment...Recule DOonc, en fixant Malicia paniquée*

- Qu'est ce qui se passe ?! Qu'est ce que tu lui a fait ?!

--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:33:03   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

C'est mes pouvoirs...
*Baisse la tête*
Je lui ai absorbé ses pouvoirs...
*remève la tête*
Mais elle va se reveiller bientôt !
--Emma remue--
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:00:43   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Bouge un tooooout petit peu*

--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:07:43   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

hj: dis donc, tu ferais pas un touuuut petit peu exprès pour que je me fasse tuée par Taylor, nan ?
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:09:32   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

[hj : naaaaaaa Taylor est très gentille .... te tueras pas]

--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:10:57   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Regarde Emma bouger puis regarde Malicia rassurée*

- C'est pas dangereux ? Je veux dire, elle va bien se reveiller...T'en es certaine ?

--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:12:51   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Ouais... certaine...

hj: ah ça va, je suis rassurée
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:13:59   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Se met à tousser ... se réveille*

--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:15:32   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Ferme les yeux un moment avant de les rouvrir et de rasseoir la petiite Emma sur la table et lui caresser douucement les cheveux*

- Heey...

--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:19:06   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Dis donc poulette... tu saigne souvent ?
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:19:12   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Sourit à Taylor , la serre fort*

--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:24:28   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Se laisse faire par Emme et tourne la tête vers Malicia*

- C'est son pouvoir...Elle contrôle l'afflux sanguin...

--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:25:38   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Les regarde*

- Quoi mon pouvoir .... il a quoi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

\X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤La Salle des Dangers  DevantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum