\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤La Salle des Dangers 

 Devant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:08:09   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Traine un soir toute seule .... en réalité joue à cache-cache avec Taylor ..... enfin joue pour de faux ... a fait une grosse bétise*


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:09:47   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*était là*
Tiens, bonjour toi ! Tu t'appelles comment ?
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:10:54   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Sourit au passage , court toujours pour pas que Taylor la rattrape*

- Emmmmmmmmmmmmmmmmmmmma !


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:12:01   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*court a côté d'elle*
Moi c'est Malicia. Au fait, pourquoi tu cours ?
*la rattrape*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:12:42   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Trop essoufflée*

- OooOoOooo j'ai fait un bétise moi !


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:14:18   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Arrive en trombe de l'autre côté du couloir, marche rapidement en direction de Malicia et Emma, au bOord de la crise de nerf*


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:16:16   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Se retourne , apperçoit Taylor , se force encore à tenir le court , mais ..... se prend le pied dans son lacet et ..... s'écrabouille par terre. N'a rien ... mais a peur*


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:17:37   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*regarde Taylor et pense :*
oulà... elle a pas l'air de bonne humeur !
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:26:22   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*S'arrête au niveau de sa fille et de Marie en attrapant Emma par le bras pour la relever-gentillement pour ne pas la blesser non plus- et la fixe méchament, enfin avec un semblant de méchanceté dans le regard.Taylor n'avait jamais vraiment réussit à faire peuuur...Bref! Emma avait encOore fait une bêtise et elle devrait pour la 5éme voir 6éme fois de la journée lui faire un sermont...*


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:27:46   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Regarde Taylor puis baisse la tête*


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:28:51   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*s'adresse a Taylor*
euuuuh... bonjour...c'est votre soeur? Y'a un p'tit air de famille...
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:37:56   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Se baisse à la hauteur d'Emma tout en regardant Malicia, en souriant légerement*

- Mm...Non, c'est ma fille...


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:39:31   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Aaaah, ok !
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:41:34   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Lui adresse un léger signe de tête, avant de reporter son attention sur Emma, toujouuurs en essayant de paraître sévére*

- Je t'ai pourtant dis de ne pas venir t'aventurer ici! Premiéremeeeent! Et deuxiémemeent cherie...Tu t'excuseras auprès du jeune-homme que t'as fais tomber en lui fonçant dessus avec ton skate!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:45:49   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

hj: je me marre
Bon, je vais vous laisser...
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:48:18   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Se reléve tout en lâchant le bras d'Emma. Tourne la tête vers Malicia, en lui adressant un petit sourire désolé*

- Non! C'est nous qui allons partir...Je m'appelle Taylor et la petiite blondinette...Emma!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:49:32   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Enchantée ! Je m'appelle Marie, mais on me surnomme Malicia.
*sourit*
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:52:17   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Hôche lentement la tête et prend Emma par la main*

- Bieeen! Ravi de t'avoir rencontrée ...Malicia!

*Penche la tête et se retourne, pour quitter l'endroiiit où elle était bah y'a pas longtemps heiin tsSs*


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:56:07   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*reste seule dans ses pensées*
*Plusieurs minutes après, quitte la salle*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:01:34   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Toujours la tête baissée*

- C'est lui qui était sur mon passage .. les skates ils ont pas de frein !


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:04:12   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*La prend dans ses bras en se dirigeant vers le foyer, fronce légerement les sourcils*

- Peut être mon coeuuur...Mais en attendant, les skates tu sais très bien que ça n'a rien à faire dans un interieuuur...


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:08:00   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*La regarde*

- Oui je sais bien ça !


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:09:49   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*L'embrasse sur le front avant de rentrer dans le foyer et la regarde*

- Bieen, pourquoi tu l'as fait alors, si tu le sait ?


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:13:04   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Se colle contre Taylor*

- Pour qu'tu cries un peu !


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:15:16   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*S'installe dans un endroit un peu isolé, et assied Emma sur la table*

- Biensûr...Ca m'étonnes pas de toi ça...J'essaie d'être gentille Emma, et toi tout ce que tu veux, c'est que je crie! Faut vraiment que tu m'expliques!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤La Salle des Dangers  DevantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum