\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #Zone De flood 

 Parlons de Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:08:04   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Moi c'est pparreeill, si j'avais dison... Des fonds illimités , j'irai au cinéma toutes les semaines!!
D'ailleurs j'en profite pour faire une page de pub >> Moi et une amie sommes en pleine écriture d'un livre (genre fantaisy) qui sera adapté au cinéma. Si vous voulez commencer fort votre carrière d'actrice contactezz moà!!
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:01:06   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Whaaaaa c'est génial!!! C'est quoi l'histoire???


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:00:15   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Ouah... j'ai fait du théatre mais je veux pas faire partie du casting... mais si t'as besoin d'illustration, ou un truc du style, je suis lààà... (si j'arrive a faire marcher mon scanner...) mais je veux bien connaître l'histoire

Message édité le 10-06-2006 à 10:00:31 par .Malicia
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:35:06   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Héhé Pourquoi pas Malicia, tu pourai faire notre Story-boarder [celui qui fait un maximum de croquis des scènes avant le tournage].
Humm.. l'histoire.. Il faut suivre, j'essaye de faire le tour en quelques mots.

[Attention Copyright!!]

Tout d'abord ça se passe sur une planète différente de la notre nommée Thumbaill où se trouve 3/4 continents: MoY, Haquitmo, Alkhalin. Au début on s'intéresse surtout à MoY où vivent essentielement des humains chacun munis d'un pouvoir spécifique Grâce à une énergie nommé MoY également.
C'est assez difficille à explquer mais.. quand une personne meurt, le bébé qui nait juste après récupère son pouvoir, okay?
Et donc depuis très longtemps sur ce continent, il y a à chaque fois quelqu'un, une personne privée de son pouvoir pour la simple et bonne raison que ce pouvoir est terrifiant. Jusqu'au jour où Erwan le dernier de ceux-là réussit à le découvrir et depuis n'a que pour seul but de venger ceux qui l'ont précédé, pour cela il accède au pouvoir en se mariant à la "reine" du pays [ce sont les femmes qui règnent la bas^^]. Mais petit à petit le pouvoir lui monte à la tête et en devient fou.
Pour y remédier, la force MoY va choisir 4 jeunes: Véga, Kenzo, Silène et Kalahan et vont chacun leur attribuer bcp plus de pouvoirs. Avec ça, ils vont devoir aller chercher les autres peuples [dont les elfes] et contrer Erwan...

Voili, voilou, à peu près le début de l'aventturee. Nous cherchons aussi des personnes qui aurait de l'imagination et qui serait motivé pour nous aider à écrire l'Histoire. Dites le moi si ça vous dit!
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:37:58   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

J'aime beaucoup l'histoire ! Et pour être Story-boarder, c'est OK ! mais faudra que tu me donne les descriptions, ect. Une simple question : qui est fille, qui est garçon ?
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:51:04   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Lol contente que l'histoire te plaise! Véga est la seule fille des quatres héros.
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:54:50   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Oki ! C'est bien, les prénoms/noms sont originaux... ça veut dire quelque chose ??
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:48:53   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Véga est en fait une étoiles particulièrement lumineuse, ça a un certain rapport avec son pouvoir: créer des boule de force lumineuses qui peuvent être plus ou moins puissante. Envoyées sur quelqu'un elles peuvent être jusqu'à mortelles.
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:50:53   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Waah...
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:13:34   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Héhé, et ouaiss elle déchire la Véggaaa!
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:23:01   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Ca, c'est sur ^^
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:54:02   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Ca à l'air génial!! J'adore le début ^^ Moi je suis d'accord pour aider à écrire l'histoire, si ça pose pas de probléme bien sûr...


--------------------
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:47:38   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Merci! Je suis 'happy' que ça te plaise.
Non, ça ne pose pas de problème du tout, on a besoin d'idées!!
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:53:13   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Aaaah génial merci beaucoup!! ^^


--------------------
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:13:28   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Ben de rieen!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #Zone De flood  Parlons de Harry PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum