\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #Zone De flood 

 Parlons de Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:09:10   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Lol c'était à peu près pareil pour moà aussi sauf que je me suis en quelques sorte "retenue" sinon, comme vous je l'aurai terminé dans les jours qui venait. Vous l'avez lu en français ou en anglais?
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:49:42   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

D'abord en Anglais puisque c'est la version qui sort en premier!

En suite je le lis en Français, en Espagnol et en Portugais! [ Je sais je suis dingue! ]


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:05:02   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Whaaaaaaw!!! Et tu comprends tout???


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:24:45   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Bah si je les lis c'est que oui!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:48:33   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Waouuu!! Anglais & Français ça me suffit déjà largemmennntt!!
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:15:09   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Oui remarque, mais bon ça s'explique facilement! Le Français pas besoin d'expliquation! Le Portugais c'est parce que ma mère est Portugaise et mon père Brésilien et toute ma famille est de l'une des deux origines donc je connais parfaitement cette langue! Quant à l'Anglais et l'Espagnol je les ai appris au Collège/Lycée! De plus cette année j'ai fait des études de langues donc pour moi il y a rien de bien sorcier! [ Contrairement à Harry qui en est un! ]


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:44:36   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

MDR whaaaa!

*se met à genoux et fait un salut style salamalicum ^^*

Admiration admiration ^^ j'apprends l'anglais et l'espagnol en cours aussi mais je sais pas si je serais cap de lire des livres dans ces langues pour autant... alors chapeau à vous 2!!


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:35:32   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Waâââääââ !!

Moi je le lis en français, ça va plus vite
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:33:01   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

looool c'est clair c'est déjà bien!!


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:45:47   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Moi je le lis en Anglais parce que comme ça je sais ce qui se passe avant tout le monde!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:46:10   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

pfff... pas cool ! je me prépare a fair emon deuil... pu d'Harry Potter aprèès le 7... ouin
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:01:33   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Olala ça va être dur :s menfin y elle va écrire d'autres livres!!


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:03:31   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Oui mais il y aura toujours les films! Et ça ça me rassure! Mais après il y en aura plus!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:28:00   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

ouaiiss c'est trop vraii..
Ya pu qu'à espérer qu'elle fera des aussi bon bouquins après.
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:21:22   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

vi ! et qui seront traduits en français !!
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:24:54   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Je ne crois pas qu'il y est de soucis à se faire de se côté... Ce serait vraiment trop bête de ne pas le traduire^^
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:23:08   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

affirmatif
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:14:37   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Si vous deviez choisir entre les livres et les films (même si je crois que je connais votre réponse ^^ on sait jamais), vous choisiriez quoi?


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:57:25   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Les livres parce qu'il y a beaucoup plus de détails! Mais j'hésite quand même avec les films: 1°) Je suis cinéphile 2°) J'adore Daniel Radcliffe et Rupert Grint me fait triper!

Mais pour le contenu ça reste tout de même les livres!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:18:06   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

BOUQIIN POWWWAAAAAAH !


Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:15:49   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

MHH... Il ya droit aux deux.
Les livres pour l'écriture de JK Rowling: à chaque fois que je réouvre l'un des tomes, et que j'en lis juste une phrase, j'ai tout le temps envie de continuer.
Mais les films aussi pour ma passion du cinnémmaa!!
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 07:46:06   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

moi j'y vais presque jamais... cette année, j'ai dû y aller 3, 4 fois max
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:14:32   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

BLOODY HELL!!!!!!!!!!!!!!! (Vive Ron au passage! )

Comment tu peux ne pas y aller?????? Moi j'y vais 1 à 2 fois par semaine!!!! Voir 3 si j'ai de l'argent!!!!!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:39:08   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Ouaaah...
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:42:59   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Je peux pas survivre sans Cinéma! Je suis une dingue de ce truc là!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #Zone De flood  Parlons de Harry PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum