\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Pour Commencer  >Présentation 

 # TorNad€ #

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:24:44   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

>Nom: Munroe

>Prénom: Ororo

>Âge: 28 ans

>Groupe Affilé: X-m€n

>Surnom: Tornade

>Pouvoirs: Tornade à la capacité de sentir et influencer les énergies météorologiques, qu'il s'agisse de petites variations {Comme le vent et la pluie} ou de phénoménes à grande échelle {Comme les tempêtes de neige, les orages et même les tornades} Elle peut aussi générer et lancer des éclairs à l'aide de son propre corps et voler en créant un vent suffisament puissant pour soutenir son corps.

>Histoire: Avant de réjoindre les X-men, Ororo menait une vie de gosse des rues, comptant pour survivre sur ses talents de voleuse à la petite semaine et de pickpocket. A la suite des premières manifestations de ses pouvoirs, des tribus africaines la vénèrèrent en tant que déesse du climat : Le professeur Charles Xavier entra ensuite en contact avec elle pour lui proposer de rejoindre son équipe d'intervention connue sous le nom des " X-men". Elle a été liée aux attaques sur la Statue de la liberté et la gare Westchester, ainsi qu'à la destruction au Lac Alkali.

>Personalité sur l'avatar: Halle Berry


--------------------
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:26:12   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!


--------------------
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:27:04   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Pourquoi donc "re"? Merci quand même ^^!


--------------------
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:27:51   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Sooo' ^^ Tu m'aura paaaaaaas ^^


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:44:18   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Pourtaant C'est pas moieuuh! C'est la Tornade de l'autre fÔo ...WelCome Misssss!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:47:24   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Hello !
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:48:45   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

WelcoOOooOome !!!Yeah je sais qui c'est !!
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:16:01   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

BiZarre biZarre....Ton frereuh?


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:19:38   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

TssS...Ma grAnnNde GraNDeUh soeuur! Oui-ouui, j'ai contaminée tout le mOooNde, pauvreuuh de voUs!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:21:43   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Meuh nooooon!!! Moi je suis conteeeEeeeenntt!!!

Bienvenue grande soeuur a so'...Et malheuresement, cousine a l'autre abruti de premièreuuuh


--------------------
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:03:12   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

Bienvenue .... Tu parles de mon couz lààààààà ? Parce que c'est aussi ma Couz grande soeur de So ... je m'embrouilleee !


--------------------
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:30:57   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Mdrrr Oui!!! c'est vraiiii!! donc je repreeeeeend:

Bienvenue grande soeuur a so'...Et malheuresement, cousine a l'autre abruti de premièreuuuh et de la meillieure de touuuuuuuuute les bananaaaaaaaaas!!! ?!! [Bientot remplacé par Claraaaaa??]


--------------------
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:00:10   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

Na Clara sera ma coéquipière Banana oHHHH ....... Chérie junior z'a moi !


--------------------
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:23:27   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Bienvenue!
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:35:02   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Merci a tous!!!

Je vois que tous le monde connait ma petite famille, mais moi je vous le dis, c'est moi la meilleure!


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:39:17   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

mdr
Nan, pas moi
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:45:10   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

Euh stp...Le meilleur c'est moi
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:51:15   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

OUi c'est vrai , j'avoue t'es le premier des pires de la famille


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:59:17   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Waaah... tous modestes ! j'admire !
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:01:20   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Bienvenuuuue!
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:27:47   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Ouais c'est claiiiiiiir! pour la place de leader, on oublie Matth!!!

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour la premiereeeee, moi je nomiiiiiiiiiiiiine Claraaaaaaaaaaaa


--------------------
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:24:35   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

En nominant clara, tu nomines une partie de moi


--------------------
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:25:55   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Voui vouiii....Mais naaaan!!! Je veux que MA Claraaaaa...Si si, c'est devenu la mienneuuuuuuh!


--------------------
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:27:34   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

euhhhhh, je suis pas encore prète à la partager, va falloir que t'attende encore


--------------------
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:29:08   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Alors saaaaaa c'est pas juste du tout du tout heiiiin!!!

J'suppose que je devrai attendre aloorsss


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Pour Commencer  >Présentation  # TorNad€ #Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum