\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Le Coin Privé 

 Le soir[Chambre]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:59:47   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Se tourne dans son lit, n'arrive pas à dormir*


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:18:24   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Allongée juste à côté d'elle, la regarde gigotter un peuu mais vraiment un chouiiillatt agacée*

- Emmaaaa..


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:18:57   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Se met sur le ventre , souffle*

- Quoi ?


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:20:22   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Se met sur son côté et pose un bras touut autours d'Emma...Elle sentait que quelques choses n'allait pas, mais au lieux de lui poser franchement la question, elle préfera s'abstenir*

- Tu vas être fatiguée demain, ma belle...


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:21:48   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Se remet sur le dos , n'en peut plus , commence à saturer*


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:23:31   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Ferme doucement les yeux, en s'en voulant quand même de la laisser cogiter, ce n'était pas son genre...Mais elle aussi, elle commençait à saturer*


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:24:14   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Pousse le drap , commence à enlever son haut de pyjamas*


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:25:32   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Allumeee la lumiére et se léve tout en gardant les yeux fermés*

- Emmaa...Emma! Qu'est ce que tu fais, s'il te plaît?!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:27:29   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Limite caprice ....*

- Mais j'ai chaud maman !


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:30:06   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Soupire et ouvre enfin les yeux. Elle reconnaissait un caprice à des kilométres à la ronde, mais n'avait pas la force de renoncer ce soir et puis de toutes façonS, Emma en avait parfaitement conscienceuh*

- Tu veux que j'ouvre un peu la fenêtre? Juste un peuuu!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:32:22   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Fait un signe de tête , se remt sur le ventre*


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:33:52   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Se léve diffcielement du lit, et entre-ouvre la fenêtreee...Avant d'éteindre la lumiére et de rester debout et de s'asseoir quelques instants après sur le rebord de la fenêtre*


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:34:53   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Se turne un peu , rale*

- Maman , ma lèvre elle saigne fort !!!


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:38:29   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Rallume rapidement la lumiére en sautant de la fenêtre...Se jette sur le lit et léve la tête d'Emma et se rend viiite compte que c'était une blAgUe...AhAha Very Funny hein! Fixe Emma assez enervée, mais garde son sang froOid comme d'habitude*

- Ca me fait pas rire Emma...!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:39:44   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Rigole*

- Veux fessée maman !

*Se fait saigner doucement*


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:42:40   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Exaspérée, préfere ne rien faire, ni rien dire au risque de paraître méchante, trèès méchante...Et puis, aujourd'hui, elle avait assez donnée entre son entrée dans cet institut, et la réflexion du méchaaant Monsieur au foyer.Se recouche, laissant la lumiére ouverte pour mieux voir Emma, se tourne vers elle, un sourire faux aux lévres*

- Emma, il est tard...Et j'ai franchement, pas envie de jouer ma belle!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:44:00   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Degringole du lit exprès , tire le drap pour faire dodo sur le sol , attrape aussi son oreiller*


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:45:53   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Reste allongée, touute frigorifiée. Passe sa langue sur sa lévre et s'approche du bord du lit*

- Biien...EMMAAA LILY [ Pas trouvée mieux TSSeuh] SCOTT! Tu veux vraiment...mais VRAIMENT que je me fâche!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:47:25   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Panique mais veut sa fessée du soir , la fixe*

- OUIIIII !

[hj : super nommmmmm]


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:49:28   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Hausse les sourcils et se rassied sur le lit tout en tirant Emma prés d'elle. La regarde droit dans ses petits yeuuux bleus, espére la faire changer d'avis juste en la fixant avec ses yeux verts perçaaant qui font peuur parfois*


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:50:58   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*La regarde, penche la tête*

- Pourquoi tu m'aimes hien ? Moi m'aimes pas ....

*Se met d'un coup à pleurer*

- Laisse moi faire dodod dans tes bras mamON !


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:53:56   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*TrOop sensible, et maman avant touut...La prend dans ses bras en regrettant de pas lui avoir donnée sa fessée du soir taaaant attendu par la miss....Elle avait cedée WaaW! La serre super fort en fronçant les sourcils*

- Mais je t'aime Emma! Je suis juste un peu fatiguée...!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:55:02   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Ferme les yeux , se calme petit à petit*


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:56:01   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*La berce lenteeement, tout en fermant elle aussi les yeux*

- Et puis, tu sais...On a besoin de dormir, demain c'est notre premier vrai jour ici! Faudra faire bonne impression!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:57:18   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Fait un signe de tête , dort presque*

- Hum .. mamON !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Le Coin Privé  Le soir[Chambre]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum