\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #A propos des films 

 Quel est votre personnage préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:43:18   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

On va continuer dans la série des "Votre préféré"!

Donc pour ceux qui savent lire les titre des sujets tant mieux pour les autres: dites nous quel est votre perso préféré dans les Films X-Men! (Je crois que je vais finir par me faire taper! )


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:53:21   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Hummm alors moiiiiiiii c'est Cyclopeeeeeeee!! J'suis vraiment deg qu'ils meureeeeee suiver de trèèèèèès pres par Iceberg, et chez les filleuuuuuuh c'est bien sur Mystiiiiiiiiiique


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:55:27   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Alors moi chez les filles c'est Malicia bien sûr! Sinon chez les mecs c'est Pyro et Angel!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:44:56   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Bon...Heu...Jean bien sûreeeee!! que ferait on sans cette jolie rousseeuuuuuhhh au pouvoir effrayant!!! Déjà dans x-men évolution c'était ma préféré...Et quand j'ai vu les film oulalaaa! ^^'
Elle est suivit de prés par Malicia (que j'aime pas dans les dessins animés)

Pour les garçons...Cyclope/Wolverine au même niveau parce que il sont trop beauuuuuuuuu et leur persoooo j'adoreeeeee...Dommage pour mon tit Scott...Ensuite mon chère Bobby et Angel!!!


--------------------
||°¤°DaRk PhOeNiX°¤°||
||°¤°jEaN gReY°¤°||
||°¤°hOw CaN yOu ReCoNiZeD mE?!°¤°||
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:17:48   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Wolverine a écrit :

Hummm alors moiiiiiiii c'est Cyclopeeeeeeee!! J'suis vraiment deg qu'ils meureeeeee suiver de trèèèèèès pres par Iceberg, et chez les filleuuuuuuh c'est bien sur Mystiiiiiiiiiiqu e


  • Dis donc, toi, c'est pas parce qu'elle est pas trop... habillée ? (T'ention, j'ai mes sources !! Genre... ¤Prison )

  • Moi c'est, bien sur, en fille Malicia que je n'aime pas non plus en dessin animé et en garçon c'est Wolvo ^^

    NAAAAAAN mickou veux pas être banniiiiieuh... oublie ce que j'ai diit !!!!
  • Tamara Storm
    ++¤¤Simply Me¤¤++
    Élève de l'Institut
    Tamara Storm
    69 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 08:49:30   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

    En Mec! c'est Wolverine et Iceberg !

    Et en fille c'est Tornade,Jean,Et Ma Malicia


    --------------------
    TaMaRa AlIa$ TeM@
    .Malicia
    †Don't touch me !†
    X-Men
    .Malicia
    311 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 13:23:18   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

    naaaaan MA Maliciaa !
    Tamara Storm
    ++¤¤Simply Me¤¤++
    Élève de l'Institut
    Tamara Storm
    69 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 13:28:28   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

    Nan c'est la mienne!

    Ou alors La Notre mdr!


    --------------------
    TaMaRa AlIa$ TeM@
    Tania James
    Élève de l'Institut
    Tania James
    75 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 13:32:34   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

    Je viens régler le problème ^^ Elle est à personne juste à elle même ^^


    --------------------
    ~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
    .Malicia
    †Don't touch me !†
    X-Men
    .Malicia
    311 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 13:43:30   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

    ah ouais... pas bête !
    Tania James
    Élève de l'Institut
    Tania James
    75 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 13:46:46   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

    Trop forte ^^


    --------------------
    ~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
    .Malicia
    †Don't touch me !†
    X-Men
    .Malicia
    311 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 13:50:30   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

    La palme de Cannes 2006 [bla bla bla bla bla] revient a Tatiana James !
    Tania James
    Élève de l'Institut
    Tania James
    75 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 13:51:23   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

    MErci merci


    --------------------
    ~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
    .Malicia
    †Don't touch me !†
    X-Men
    .Malicia
    311 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 13:54:38   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

    Mais de riiien
    Tania James
    Élève de l'Institut
    Tania James
    75 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 13:55:44   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

    Et là on floode ^^ Mickou va nous taper sur les doigts ^^


    --------------------
    ~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
    .Malicia
    †Don't touch me !†
    X-Men
    .Malicia
    311 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 14:06:47   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

    Aïeuuuuh... vi mais moi j'aime flooder
    Tania James
    Élève de l'Institut
    Tania James
    75 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 14:11:35   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

    J'ai déjà mal aux doigts ^^


    --------------------
    ~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
    .Malicia
    †Don't touch me !†
    X-Men
    .Malicia
    311 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 16:18:25   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

    mdrrrr, pas mwâââ ! et pis on est dans la zone flood !
    Amber Cook
    ¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
    Élève de l'Institut
    Amber Cook
    100 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 18:27:30   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

    Alors chez les filles c'est Malicia (comme tout le monde ^^), Kitty et Tornade.

    Et chez les gars Bobby (j'adore ses réparties dans le 3 ^^) et Angel


    --------------------
    Amara Clamecy
    < Fire In My Blood > [MoY]
    Élève de l'Institut
    Amara Clamecy
    71 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 20:51:00   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

    Humm... pas facile, facileuh.
    J'aime beaucoup la plupart des personnages!
    Mais je crois que côté fille c'est Malicia quie serait le preums', qui, je trouve à été très négligée dans le troisième volet. Mais le personnage est super complexe!! J'aime beaucoup aussi Tornade, elle a vraiment toutes les qualités pour diriger l'école!
    Sur le banc des gars... ... Bobby tiendrait le N#1, je crois. Il est sensible, sympathique mais sait aussi se défenndree, et puis Wolvy en number two, pour son caractère et ses supers remarques qu'il fait à tout le monde!!
    Amber Cook
    ¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
    Élève de l'Institut
    Amber Cook
    100 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 21:45:38   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

    MDR C'est vrai que Wolvi a toujours la ptite réplique bien sentie au bon moment ^^


    --------------------
    Angel Takigawa
    Élève de l'Institut
    Angel Takigawa
    119 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 21:53:03   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

    C'est vrai que les répliques sont excellentes! A plusieurs moment dans le 3ème film toute la salle de ciné était morte de rire!


    --------------------
    ♥ Aqua ♥
    ♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
    ¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
    Amber Cook
    ¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
    Élève de l'Institut
    Amber Cook
    100 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 22:01:33   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

    lol je les comprends! C'est vrai que les dialogues étaient bien trouvés, c'était savoureux


    --------------------
    .Malicia
    †Don't touch me !†
    X-Men
    .Malicia
    311 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 23:01:28   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

    J'adore le 'On s'casse' de Wolvi dans le 2 je crois mais je sais plus où... j'était morte de rire avec ma topine, j'ai faillit m'étrangler avec le pop corn
    Angel Takigawa
    Élève de l'Institut
    Angel Takigawa
    119 messages postés
       Posté le 04-06-2006 à 23:40:35   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

    C'est pendant que Stryker attaque l'école. Malicia, Bobby et Pyro essayent de s'enfuire et il y a 2 mecs qui se pointent avec leurs armes et tout et là il y a Wolvy qui arrive et qui les égorge devant les 3 ados et il sort: "On s'casse." Et le tout super calmement!


    --------------------
    ♥ Aqua ♥
    ♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
    ¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     \X-Men Revolution/  '->Flood  #A propos des films  Quel est votre personnage préféré?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum