\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #A propos des films 

 Quel est votre Film préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:41:28   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Mdr! J'avoue pas mal!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:11:52   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Ben moi j'ai pas vu le 3 ^^ A pas de sous pour aller au ciné ^^


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:14:05   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

ooooh... t'économise et tu l'achète en DVD (collector hein!) et après on partage
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:23:34   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Faut pas abuser non plus lol, je gratte à mon frère, il dira pas non si je promais de lui foutre la paix pendant un moment ^^


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:24:13   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Mdr, ça, c'est l'éxcuse qui tuuuue
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:27:45   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Ouais mais elle marche autant en profiter ^^


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:29:55   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Si seulement je pouvais l'utiliser sur ma p'tite soeur... mais elle est aussi pôvreuh que moi
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:59:34   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Je les aime tous, même si ça fait un bout maintenant que j'ai pas visionné le premier de la série. En touas cas j'ai beaucoup aimé la chute du troisième volet!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #A propos des films  Quel est votre Film préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum