\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Pour Commencer  >Poste Vacant 

 >Mutant [Pas dans le film]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 08:03:01   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Nom: LeBeau
Prénom: Remy
Pseudo: Gambit
Pouvoir: Crée des explosion lorsqu'il génère assez de force en touchant un objet, une personne....Il utilise se pouvoir sur des cartes le plus généralement.
Camps: Tantôt avec la confrérie tantôt avec les X-Men, il devra faire un choix crucial pour cette derniere guerre

Nom: Smith
Prenom: Tabata
Pseudo: Boum-Boum
Pouvoir: Tabata peut créé des boules explosives plus ou moins grosse
Camps: Elle étudie à l'institut

Nom: ?
Prenom: Amara
Pseudo: Magma
Pouvoir: A l'inverse de Pyro, Magma peut créé celui ci et le suporter, tout comme Bobby elle a la capacité a devenir la "Femme-Feu"
Camps: Elle étudie à l'institut


Nom: ?
Prénom: ?
Pseudo: Blob
Pouvoir: Force sur-développer
Camps: La confrérie


Les personnages en noirs sont pris
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:24:18   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Je me suis permise de prendre le personnage de Magma, est-ce qu'il y a un éventuel problème?!
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:49:10   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Nooon!! Aucuuuuuun!! Annouille?.


--------------------
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:30:38   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Mercyyyy bien! En plein dans le mile Mon Mickouuu c'est bien moà!!!!
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:02:32   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Yeahhhh!!! Merci de t'etre inscriteuuuuuuh


--------------------
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:04:00   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Mais de riieenn!! C'est grâce à Paul, il m'a fait dla pub en cachette^^ en fait non il m'a demandé la permission pourqu'il prenne un avatar made by me! Donc voilà...
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:06:32   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

lool oui je sauis!! et un magnifique avatar je dois dire!


--------------------
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:13:48   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Très franchement je ne trouve pas, mais s'il te plait tant mieux alors!!
Haut de pagePages : 1  
 
 \X-Men Revolution/  '->Pour Commencer  >Poste Vacant  >Mutant [Pas dans le film]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum