\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Pour Commencer  >Présentation 

 Marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:41:19   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Nom: ?
Prénom: Marie
Âge: 17 ans
Groupe Affilé: Elève (bientôt X-Men, héhé)
Surnom: Malicia
Pouvoirs: Piquer le pouvoirs des autres en les touchants
Histoire: Bon... A rencontré Logan quand elle s'est enfuie de chez elle (ouais, elle avait mis son p'tit copain dans le coma -_-'')... Elle fait son entré a l'ecole puis se fait kidnappée par Magneto (vilain!) pour alimenter sa machine ''a-rendre-le-monde-mutant'' mais Logan arrive a temps pour la sauver, ect. Elle en sort avec ses mèches blanches. Puis elle tombe amoûûûreuseuh de Bobby (a moin que c'etait avant/après ). Elle fait ensuite partit de l'equipe pour préserver le moonde mutant des attaques humaines (ou un truc du style)... Puis ils reviennent et Kitty fait son apparition... enfin, bref, elle l'aime pas trop quoi !
Personalité sur l'avatar: C'est Anna Paquin, nan ?

Message édité le 02-06-2006 à 12:42:03 par .Malicia
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:43:25   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

WelcoOoooOOm
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:48:01   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Héhé.. je suis même pas nouvelle du tout ... j'était le deuxième inscrite Merci quand même !!

Message édité le 02-06-2006 à 12:48:32 par .Malicia
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:53:27   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Biienvenue!!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:55:27   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Merciiii !!
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:13:55   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Bievenueee! Troisieme miss ^^ troisieme!

Et oui, c'est Anna


--------------------
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:02:10   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

Bienvenue !


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:28:11   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

merci, mercii !
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:20:16   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Re-bienvenue alors!
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:04:21   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Merrciii !
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:45:24   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Bienvenue ^^'!
C'était moi la deuxième inscriteuh Steuhplais!
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:48:52   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

vui, désolée !
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:49:26   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Ha naaann moi il excuse rien ^^'!!
Na je plaisanteuuh ^^'!
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:22:00   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Ah ! tant mieux
Sinon, je deviendraiiit le phéééniiiix... gniark gniark gniark
Haut de pagePages : 1  
 
 \X-Men Revolution/  '->Pour Commencer  >Présentation  MarieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum