\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Les Salles Educatives 

 A une heure de contrôle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:37:20   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*sourit d'un air le plus naturel possible (enfin elle essaye ^^) à la prof, puis relève sa feuille et jette un regard à Malicia, qui venait de discuter avec Bobby d'une manière un peu tendue. Chuchote.*

"Ouf, miss garde-copitage-de-contrôle a enfin daigné partir! Tout va bien?"


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:39:31   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Moi ?? bah... j'aurais minimum 10 ^^v... enfin, je pense...
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:04:22   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*secoue la tête*

"Je ne parlais pas de ça, et t'auras pas 10 grâce à ta super copine!!"

*lève ses pouces avec un sourire hyyyper convaincu et convaincant, puis revient à son sérieux*

"Je parlais de Bob et toi..."


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:20:23   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Ah... ça... ça va...
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:21:25   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*la sent mal à l'aise, n'insiste pas et change de sujet*

"Arrrg elle a fait l'école militaire ou quoi? J'ai mal aux zygomatiques (whaaa le mot compliquéé ^^) moi!"

*fait un grand sourire à la prof tout en laissant sa feuille bien en vue*


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:24:05   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

[qui a fait l'école millitaire ?]

Malicia se replonge dans sa copie... puis, 10 minutes après :

LA PROF : Bon , je vais rammasser les copies !
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:35:40   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

[La prof ^^]

*se mord la langue, vérifie que Malicia a fini*


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:04:37   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

[Oki ^^]

Malicia avait fini. Elle s'était souvenue, 3 minutes avant la fin, d'un cour et avais presque tout remplit.
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:00:38   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*donne sa copie à contre coeur, regarde l'heure*

"Ca va pas tarder à sonner! Viiiite!!"


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:42:49   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia ramassa rapidement ses affaires après avoir donné son contrôle a la prof. Elle s'attarda dans la classe, regardant Bobby renger ses affaires.
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:04:20   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*regarde Malicia qu'elle sent mélancolique, mais ne veut pas la mettre mal à l'aise. Se dirige vers la sortie en attendant un peu Malicia*


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:10:53   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Ouvre d'un coup graaand les yeux et rejoin Amber

On a cours de quoi, maintenant ?
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:55:27   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*réfléchit, puis soupire*

"Physique chimie... ma grande passion et raison de vivre!"

*la dévisage*


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:57:54   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Sourit

Moi j'aime bien ^^
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:38:50   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*air indigné, manque de s'étouffer*

"Quooooi?!? Tu y arrives???"


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:41:45   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Ben oui ! Pourquoi ??
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:39:07   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*air géné*

"Ben... pas moi..."


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:04:21   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Je t'aiderai, si tu veux !
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:14:11   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*grand sourire, est ravie*

"Oh, tu ferais ça??"

*sautille en tapant dans ses mains*

"Mercii! T'es un ange!"


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:36:35   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Argh ! attention mes... AOUTCH !!

//traduction : Amber vient de lui marcher sur les pieds... enfin, de lui SAUTER sur les pieds...\\

De rien !!

*se masse le pied*

Bon, on y va, avant que tu me tue l'autre ?
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:44:39   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

( bravo 300 mess )

*se mord les lèvres, sourit mais à les joues toutes rouges ^^''*

"Olala pardon pardon... Ouioui on y va!"

*se dirige vers la sortie en se tenant bien à l'écart des pieds de Malicia*


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:17:06   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

(j'avais même pas remarqué !! (nan, c'est vrai !!) )

Elle arrivent a la classe de physique-chimie

Ca va être gé-ni-al-euh !!
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:15:54   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

(hihihi moi si lol)

*a une tête de 3 mètres de long, n'est pas très enthousiaste, et plutôt prête à faire un somme. Déclare d'une voi uniforme trahisant son immeeeeense motivation*

"Ouais... super... On va faire quoi dans ce cours?"


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:39:22   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Euuuh... chais plus ^^
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:34:46   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*sourit, hausse les épaules*

"Pas grave! On va voir si l'effet de surprise va me plaire..."

*s'assoit, puis voit le prof arriver*

Bonjour! Aujourd'hui, nous allons étudier l'effet d'inertie grâce à ces billes de couleur et ce flacon remplit d'eau...

*soupire*

"Pfff tip-top tout ça!"

*se force à sourire, met ses pouces en l'air*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Les Salles Educatives  A une heure de contrôleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum