\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤La Cuisine 

 +Entre...+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamara Storm
++¤¤Simply Me¤¤++
Élève de l'Institut
Tamara Storm
69 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:19:02   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

+Entre dans la cuisine ouvre le frigo prends un pot de glace à la fraise+


--------------------
TaMaRa AlIa$ TeM@
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:43:50   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

*Rentre au même moment, en ayant soudainement très soif. Mais ne s'attendant pas à voir quelqu'un dans la cuisine, elle sursaute en voyant Tamara.*
Salut!
Tamara Storm
++¤¤Simply Me¤¤++
Élève de l'Institut
Tamara Storm
69 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 09:59:16   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

+La regarde sourit+
Salut!


--------------------
TaMaRa AlIa$ TeM@
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:28:58   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

*Voit le pot de glace dans les mains de Tamara et sourit en disant*
-Un petit creux?
Tamara Storm
++¤¤Simply Me¤¤++
Élève de l'Institut
Tamara Storm
69 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:37:53   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

Oui!

+Lui sourit,lui tends une cuillére+


--------------------
TaMaRa AlIa$ TeM@
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:42:43   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

*Est très [très] tentée. Va chercher une cuillère et se sert.*
-Merci!
Tamara Storm
++¤¤Simply Me¤¤++
Élève de l'Institut
Tamara Storm
69 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:44:31   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

Pas de quoi!

+Prends sa cuillére la plonge dans la glace+


--------------------
TaMaRa AlIa$ TeM@
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:46:12   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

*Pause la cuillère et saute pour s'assoir sur le rebord du plan de travail et décide d'engager la conversation.*
-Ca fait longtemps que tu es ici?!
Tamara Storm
++¤¤Simply Me¤¤++
Élève de l'Institut
Tamara Storm
69 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:49:17   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

Non pas trés longtemps et toi?


--------------------
TaMaRa AlIa$ TeM@
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:51:06   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

-Je viens juste d'arriver en fait, donc je suis pas encore très habitué. Mais l'endroit ma l'air bien sympa!...

*Balance ses pieds dans l'air.*
-... Tu pourais m'expliquer en deux/trois mots à quoi se résume les journées ici?
Tamara Storm
++¤¤Simply Me¤¤++
Élève de l'Institut
Tamara Storm
69 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:54:42   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

Eh bien on as des cours,des entrainement,et pas mal de temps libre!


--------------------
TaMaRa AlIa$ TeM@
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:58:48   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

-Ca m'a l'air pas mal comme emploi du temps^^ Ca te dérangerais de me montrer ce que tu peux faire?
*Demanda-t-elle en reprenant sa cuillère pour reprendre de la glaceuh.*
Tamara Storm
++¤¤Simply Me¤¤++
Élève de l'Institut
Tamara Storm
69 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:46:04   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

+Elle la regarda puis elle se leva et leva les bras au dessus du sol+

Accroche toi!

+Elle ferma les yeux et la Terre se mit à trembler


--------------------
TaMaRa AlIa$ TeM@
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:12:50   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

*Posa ses mains fermement au rebord et se camponna. Le sol commencait sérieusement à trembler sous ses pieds. Des objets commencaiet à tomber par terre.*
Tamara Storm
++¤¤Simply Me¤¤++
Élève de l'Institut
Tamara Storm
69 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 08:59:15   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

+Elle stoppa le tremblement+

Voila!Je sais faire d'autres trucs mais pas ici!


--------------------
TaMaRa AlIa$ TeM@
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:13:04   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Etait super impresionnée par ce que pouvais faire son amie!
-Je comprend... En tout cas merci de me l'avoir fait découvert. Je ne sais pas encore très bien comment utiliser le mien... En fait je crois que j'ai plus peur de se que je peux faire.
C'était comme ça toi aussi au début?!
Haut de pagePages : 1  
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤La Cuisine  +Entre...+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum