\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Pour Commencer  >Problème | Demande 

 Demande..... si possible!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:38:49   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Je voudrais savoir si je pouvais avoir un vava comme ceux fait dans les PVs avec celui que j'ai en ce moment.

Message édité le 02-06-2006 à 23:39:01 par Angel Takigawa


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:41:39   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

La taille ne sera pas la meme!! Je ne peux pas augmenté la taille sans que sa pixelise ^^ Mais si tu as des fotos, c'est avec plaisir!


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:42:45   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Je vais voir si j'en trouve! ^^
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:46:41   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Bien! ^^


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:47:36   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

J'ai trouvé ces deux là! Fait le avec celle que tu prefère! ^^

Et merci beaucoup!








--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:50:05   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Ooooooook !! Je te ferai saaaaaaa ou se soir ou demaiiiin!! Quand mon PC arretera de buggeeer!


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:19:52   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Ca marcheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Morfi Mister!
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:36:39   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Voila voilaaaa!




--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:53:52   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Roooooooh Mirki! Il est crop crop beau!
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:54:32   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Pas de quoi!! MErci a toi ^^


--------------------
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:38:29   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Mickou ^^ ?? Tu m'en fais un aussi titiplé ?


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:29:49   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Bien sur ^^v


--------------------
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:57:05   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Merci d'avance ^^


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 \X-Men Revolution/  '->Pour Commencer  >Problème | Demande  Demande..... si possible!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum