\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #Zone De flood 

 Dates de Nanniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:49:57   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Valà! Tout est dans le titre! Ce suzet est là pour que vous donniez votre dates de nanniversaireuh pour qu'on puisse vous le souhaiter! (Si vous êtes saze! )


Janvier
06 (1987) ~> Angel Takigawa
09 (1991) ~> Amber Cook
14 ~> Malicia
23 (1992) ~> Tamara Storm

Février
03 (1989) ~> Jean Grey

Mars
06 (1990) ~> Lisa de Dramont
28 (1989) ~> Wolverine

Avril

Mai

Juin

Juillet

Aout
16 (1990) ~> Tania James

Septembre
03 (1984) ~> Ororo Munroe

Octobre
05 (1989) ~> Amara Clamecy

Novembre

Decembre



--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:01:33   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

hihihi suis touzours sage moi ^^ c'est le 9 janvier 1991
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:36:02   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

C'est moi qui décide qui est sage ou pas!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:21:36   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

moi le 14 janvier !!
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:30:38   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Heeey toutes de janviiiier!!! ^^
Faut te payer combien pour être considérer comme sage ??
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:31:58   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

ouais !! combien ?? pas tros cher, hein ?? j'irais pas loi avec mes economies... 2 ou 3 €, maximum
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:32:59   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Sans le point, Malicia stp ! l'origine de ce point est une longue histoire...
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:45:52   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

A oki! J'enlève le point! Et pour le fait de me payer..... je suis trop cher pour vous!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:00:16   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Angel Takigawa a écrit :

A oki! J'enlève le point! Et pour le fait de me payer..... je suis trop cher pour vous!

Mici !!
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:48:44   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Moiiiiiiii c'est le 28 Mars 1989 celui qsui me le souhaite pas est banniiiiiiiiiiiiii


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:54:24   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

T'es né la même année que Daniel Radcliffe!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:55:21   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Tssseuuh, je préfère meme pas retenir cette constatation ^^


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:56:11   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Bah quoi? Il est beauUuUuuUuUuUUUUuUu DanyChéwi!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:47:47   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

tu t'es trompé Miss Angel c'est pas le 18 Mars pour Wolvie mais le 28 hoooo!!! tu va te faire disputééé!!!

Moi C'est le 3 Février 1989 et oui comme Danny aussi mais moi sa me dérrange pas d'être comparé au beau Danny!


--------------------
||°¤°DaRk PhOeNiX°¤°||
||°¤°jEaN gReY°¤°||
||°¤°hOw CaN yOu ReCoNiZeD mE?!°¤°||
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:53:39   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Oops! Morfi Jean! Et pas touche à DanyChéwi, c'est mon mien!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:57:15   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Oh garde le je préfère Ruppert!


--------------------
||°¤°DaRk PhOeNiX°¤°||
||°¤°jEaN gReY°¤°||
||°¤°hOw CaN yOu ReCoNiZeD mE?!°¤°||
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:58:42   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Lui je m'en ferais bien un pote par contre! Mais juste un pote donc je te le laisse!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:34:53   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Moi c'est le 3 septembre, et suis beaucoup plus vieille que vous moi


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:44:40   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Quelle année? Vas-y dis! Quelle année?


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:07:47   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Mdr... si elle est comme moi, tu l'auras JAMAIS !! demande a Mickouu ! Hein ?
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:37:04   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Moi c'est le 16 août, quelle année ? euh ... ben rélféchissez je vais avoir 16 ans ^^


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:38:40   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

faaaaastoooche !! 1990 !
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:41:28   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Wouah trop forte en calcul ^^


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:47:00   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

bah, fastocheuh, tu enlèves 10 a 2006 ça fait 1996 puis encore 6 ça fait 1990 ^^
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:52:43   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Oh j'y aurais trop pas penser ^^ (ça y est je recommence ^^)


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #Zone De flood  Dates de NanniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum