\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤L'entrée 

 Dans le jardin [Taylor]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:16:39   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Est sortie pour prendre l'air , assise sur son skate redécoré de belles paillettes roses qu'elle veut montrer à Logan*


--------------------
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:17:38   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*sort de l'interieur [trooooooop logique mais booon] un cigare a la bouche, regarde le cieeel*


--------------------
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:20:29   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Ben dis donc , comme par hasard rencontre son amoureux de ses rêves , se lève vite , le regarde*


--------------------
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:26:35   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Entend un grooooos boulet courrir vers lui, baisse la tête en la regardaaaaant*


--------------------
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:44:38   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*S'accroche à lui , sourit*

- Logannnnn ... Bonjour Logannnnn !


--------------------
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:48:27   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Salut...

*La regarde encoooore ^^-*


--------------------
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:04:22   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Montre son skate avec ses paillettes*

- Logan , il brille mon skate !

*L'entraine*


--------------------
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:19:30   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

hj: oups j'avais pas vu cT PV avec So'! j'supp mes mess? ^^v]


--------------------
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 07:41:21   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

[hj : na elle a dit qu'elle viendrai squatter ensuite ... comme si tu dérangeais pffffffff WistiTi va !!!!!]


--------------------
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:49:52   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

(Hj: Encore -pas-[Rule Number Ooone!!!] Sorryyyyy hein ^^]

-J'vois...


--------------------
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 07:34:50   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Monte dessus , s'accroche à Logan^^*


--------------------
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:31:17   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

La regarde faiiire, hausse les sourcils parce queuuuuh il se demande sa qu'elle fait la petite blonde a s'accrocher a lui ^^v , préfère lui tendre la main ^^


--------------------
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:09:53   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

*Ben ... lui prend sa main.... toute heureuse^^*

- Logan regardes çaaaaaa !

*Sourit ... et se fait saigner la lèvre*


--------------------
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:18:41   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

[hj: elle le vex vraiment son bras de dechiquetter ]

-Hey! qu'est ce que j'tai dis avec sa?!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤L'entrée  Dans le jardin [Taylor]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum