\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤L'Exterieur 

 Dans le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:54:53   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Se concentre en regardant le ciel*

*Essai de faire apparaitre de la foudre*
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:28:38   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Arrive derrière lui

- Alors...., ça marche???
- Tu essais de faire quoi???


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:47:28   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Ne sait pas qui lui parle*

- J'essai de faire apparaitre la foudre...
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:52:30   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

se concentre alors sur le ciel, des éclairs y apparaissent

- c'est ça que tu essais de faire??,


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:55:03   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Regarde la foudre puis se retourne vers Tornade*

- Euh...Oui j'essai moi...Je sais pas le faire comme toi....Tu es ?
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:00:41   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Ororo Munroe, Tornade si tu préfère et toi qui es tu ???


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:01:31   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Arrete de se concentrer*

- Je suis Tom....Tornade c'est un surnom ?
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:02:13   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Tornade, c'est le nom qu'on me donne en tant que mutante


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:04:49   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Se gratte le menton en pensant que lui bah il a pas de surnom*

- Ah...Et tu as aussi un deguissement comme Superman ?
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:06:32   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Tu trouves que je ressemble a Superman????
- Je sais pas comment je dois le prendre


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:08:56   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Rit légérement*

- Non...Pas physiquement mais je veux direeeeeuuuuuuh...Tu as aussi un genre de pyjama..Enfin un tenue pour toi?
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:12:17   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Ce genre de pyjama comme tu dis, c'est la tenue des x-men tu en auras une quand tu seras grand


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤L'Exterieur  Dans le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum