\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Pour Commencer  >Présentation 

 WW III (nom à coucher dehors ^^) => Angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Warren Worthington III
Élève de l'Institut
Warren Worthington III
15 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:58:25   Voir le profil de Warren Worthington III (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warren Worthington III   

>Nom: Worthington (3° du nom ^^)
>Prénom: Warren
>Âge: 20 ans

>Groupe Affilé: Rejoindra les X-Mens ^^
>Surnom: Angel
>Pouvoirs: Il est doté de grandes aîles, prolongement de ses omoplates, qui lui permettent de voler. Il a de plus une vue bien plus aiguisée que la moyenne, de même pour l'ouïe.
>Histoire: Angel est un "pauvre jeune homme riche", dont la fortune l'a certes placé dans une situation privilégiée, mais qui n'a pas été contrebalancée par l'amour de ses parents.
Fils unique d'une riche famille, Warren en devint la honte le jour où ses aîles commencèrent à pousser, à tel point que son père veut tester sur lui le sérum qui permettrait de lui donner une vie meilleure.
Renonçant au dernier moment à se faire soigner (comme si c'était un malade mental ).
Ne sachant pas ou aller, bin il se rend à l'acédémie des X Men dont il avait entendu parler (il est pas inculte ^^). Il y arriva donc et se ridiculisa avec une sortie du genre : "Bonjour c'est bien une école de mutans ici?".
Il regagnera plus tard les X Men, convoqué par Tornade, et combattra le côté obscur de la forceuuuh (rooo mais non la confrérie voyons ^^).

>Personalité sur l'avatar: Ben Foster


--------------------
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:01:47   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Bienvenuuuuuuuuuuuuue


--------------------
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:02:01   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

Bienvenue !!!!


--------------------
Warren Worthington III
Élève de l'Institut
Warren Worthington III
15 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:03:50   Voir le profil de Warren Worthington III (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warren Worthington III   

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Grrr et toi jums je te hais! Le pauvre pseudo que j'ai pas moi ^^


--------------------
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:05:41   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

ah ah aaaaaaaah sois laid et tais toiiiiiii


--------------------
Warren Worthington III
Élève de l'Institut
Warren Worthington III
15 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:06:48   Voir le profil de Warren Worthington III (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warren Worthington III   

lol c'est exactement ce que je fais ^^
ah ah ah le reste on verraaaaaa si tu mérite ou passsss que je sois làààààààààààààààà ^^


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:27:26   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

WelcOOome !
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:39:02   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Bienvenue
C'est pas soit laid et tais toi! Mais soit beauuuuu et tais toi!!!
Et puis tu vas arrêter de te plaindre pour ton pseudo il est trés bien je trouve moi!
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:05:28   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Yokosô!
Et je suis du même avis que Jean!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:52:18   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

le fan club d'Angel... avec comme présidente... Angel... mdr
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:52:37   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet oui!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 \X-Men Revolution/  '->Pour Commencer  >Présentation  WW III (nom à coucher dehors ^^) => AngelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum