\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Les Salles Educatives 

 [ -> BibliOo <-] # TaRd #

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:33:31   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

TayloOr était assise près d'une fenêtre, lisant un bouquin on ne peut plus intéressant sur les différentes mutations et auuutrees phénoménes étranges chez les mutants, comme elle...Il était tard, et elle commençait vraiment fatiguer, elle avait passée près d'une demie-heure à essayer d'endormir Emma qui lui avait fait un enOorme caprice pour qu'elle lui chante euuh..."Missing you" de Tyler HiltOon [ Hé bah aloOrs hein!] Elle avait cédée, biensûuuuur...Bref, toujours étant que maintenant, c'était elle qui devait essayer d'aller dormir, mais elle continua à liiire, tout en fermant de temps en temps ses petits yeux verts émerauuudes...


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:35:29   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Passait par là

- Olaaaa, c'est dur de rester eveiller a ce je vois..
- Tu devrais peut être allé te coucher


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:39:58   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Elle leva,doOnc, la tête vers Tornade.Elle ne l'avait jamais croisée auparavant, et la trouvait vraiment jolie...Enfin, c'était sans prendre conscience de la façon dont elle s'habillait, la cape façon "Wonder-Woman" c'était un peu dépaséee.Bref!Elle savait juste que les autres pensionnaires l'appellait " Tornade", pourquoi elle avait aucunes idées..Taylor lui adressa un sourire, tout en rouvrant un oeil et ferma son livre d'une geste brusque de la main

- Oh, j'ai pas vraiment sommeil...Et j'ai un livre à finir!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:47:04   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Tornade qui n'avait encore jamais vu cette élève, se doutait qu'il s'agissait de Taylor. Elle en avait entendu parler, mais leur chemin ne s'etait encore jamais croisé, elle etait donc ravie de cette première rencontre

- Tu sais un livre ne peut pas être aussi important qu'une bonne nuit de sommeil.


--------------------
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:51:40   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Taylor hôcha lentement la tête, en guise d'approbation.Elle avait beau être fatiguée, de toute façon, elle n'arriverait pas à s'endormir, alors autant faire quelques choses d'utile et puis discuter avec l'un des éléves était impossible, elle devait être la seule pas encore couchée à cette heure. Elle pose son livre sur la petite table à côté d'elle, et tendit la main à Tornade

- Taylor...


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:59:05   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Lui tendit la main a son tour

- Ororo. Tornade si tu préfères


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:10:44   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*arrive en chemise nwâre (comme celle du 2 :D)*
'Soir...
*se frotte les yeux. Regarde Taylor*
Y'a Emma qui fait un tapage pas possible...
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:03:40   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

*Serre doucement la main de Tornade et se tourne vers Malicia*

- Je vais aller la rendormir...

*Se léve, et adresse un signe de tête à Tornade, puis reprend son livre au passage*

-Désolée...A plus tard Tornade!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:28:48   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

-, j'espère qu'on pourra reparler tout les deux, j'espère aussi que j'aurai l'occasion de connaitre la petite


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:57:13   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Je te le conseille paAaaaAââââh...
*baille*
Je vais aller me recoucheeeeëêêêêr...
Haut de pagePages : 1  
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Les Salles Educatives  [ -> BibliOo <-] # TaRd #Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum