\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Le Hall D'entrée 

 Arrive tard le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:48:28   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

*Amara était particulièrement fatiguée en arrivant à l'institut en trainant son sac derrière elle. Le voyage n'avait certes pas duré très longtemps grâce au jet mais l'enchaînement des évenements l'avait complètement anéantie.
Tout ce qu'elle veux pour le moment c'est un bon lit. Le problème c'est qu'elle n'avait aucune idée où les élèves pouvaient dormir...*
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:04:16   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Trainée dans l'institut, n'arrivant pas a dormir, il entendit de loin la porte d'entrée et finit par s'y rendre, dans l'obscurité, il vit Amara et croisa les bras, en la regardant*

-C'est a ses heures que l'ont rentre?


--------------------
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:11:52   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

*Regarde Logan dans les yeux et répond à moitié énervée.*
-Je serai bien arrivée avant mais je n'ai eu guère le choix voyez-vous!

*Essaye tant bien que mal de rester calme, s'énerver de servirai à rien. Elle s'affala dans le fauteuil le plus proche.*
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:13:28   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-qu'est ce qu'ils otn tous dans cette baraque?! Si vous voulez faire vos rebelles, y a Scott pour ca!


--------------------
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:18:27   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

*N'aucune idée de qui est "Scott" mais sourit quand même et se sent désoler de ne pas avoir été très sympa avec ce mec barbus.*
- Désoler je suis juste un peu fatigué. Mon nom est Amara , je viens juste d'arriver ici d'Alabama.
*Dit-elle plus calmement en lui tendant la main amicalement.*
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:24:24   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Regarde sa main dans l'obscurité, lui serre sans délicatesse, la pauuuuuvre ^^*

-Ouais...Une nouvelle...J'm'apelle Logan


--------------------
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:26:35   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

*Sent sa main litéralement écrasée mais ne rochigne pas.*
- Heuu.. Ca existe les chambres ici. C'est que j'ai un besoin urgen de dormir!!
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:28:16   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Ouais...Suis moi...Et comment on t'apelle?

*Monte les escaliers*


--------------------
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:26:00   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

-Magma...
*Répondit-elle avec une lueur rouge au fond des yeux!*
- Tu devineras ce que je peux faire... Et toi?
*Le suit et monte les escaliers en traînant toujours son sac derrière elle.*
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:51:08   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Wolverine

*Monte les escaliers, la regarde, fini par lui prendre la valise ^^*


--------------------
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:13:05   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

-Merci.
*Continue de le suivre, cette fois les mains vides!*
Haut de pagePages : 1  
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Le Hall D'entrée  Arrive tard le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum