\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤L'entrée 

 Arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:39:33   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Devant l'institut son sac a dos sur le dos , regarde l'institut*
Tamara Storm
++¤¤Simply Me¤¤++
Élève de l'Institut
Tamara Storm
69 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:43:24   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

+Tamara arriva en moto elle stoppa le moteur et enleva son casque puis elel vit quelqu'un d'étrangers,elle le regarda+

Bonjour!Tu cherche quelque chose?


--------------------
TaMaRa AlIa$ TeM@
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:44:01   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Se tourne vers elle*

- Euh...Je cherche le professeur Xavier...
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:12:12   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*en arrivant derriere*

-Le professeur n'est pas la, qu'est ce que tu lui evux?


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:13:18   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Se tourne de l'autre coté , pour voir Wolverine*

- Bonjour....Je voudrai lui parler...Parce que je dois entrer dans cette école...
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:14:32   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Devoir? Ce verbe n'est pas a employer ici...Rien est jamais sur...Tu peux mourrir demain

*S'approche de lui sur un air de défi*

-si ta peur, vaux mieux pas rentré


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:16:33   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Le regarde droit dans les yeux après tout cette animal allé quand memeaps lui faire peur...Enfin un peu quand meme*

- J'ai vecu d'autre chose bien pire....Monsieur !
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:20:38   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Tu crois?

*Sourit moqueur*


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:21:24   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Acqiece*
- J'en suis sur...
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:36:28   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Bien...Alors t'es accepté, j'pense...Le professeur arrive demain, t'a qu'a partager la chambre de Bobby Drake


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:38:28   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Hausse les sourcils , sourit*

- Cool Merci...Euh moi c'est Tom et vous ?
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:41:10   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Logan

*regarde l'entré puis Tom*


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:43:43   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Commence a marcher , se retopurne*

- Bobby ?

- C'est quelle chambre ?
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:44:55   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-J'en sais rien moi! J'sais juste qu'il est seul...C'est le blond aux yeux bleue, tu peux pas le raté


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:46:46   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Leve un sourcil*

- Okay...Merci!

*Reprend son chemin*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:48:30   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Plus loiiin, avec heuuu Pioootr! Racconte une nouvelles fois des histoire a dormir debout ^^*

-Ouaiis!! et la, il m'a dis:

*Prend un air troop bourru en faisait sortir des griffes de glace*

-Tu me fait 50 pompes! Executiooon J'etait mooort de rire! On se croirait a l'armééée!


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:51:30   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Voit Bobby , se parle a lui meme*

- Un blond au yeux bleu...Je vais allerle voir

*S'approchede Bobby*
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:54:16   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Et puis j'ai fait les 50 pompes...C'est trop crevant quand t'en fait 5 fois dessuite!

*Vois le Tom approcher*


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:05:41   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Devant les deux garçon*

- Est-ce-que quelqu'un s'appelle Bobby ?
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:08:54   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*regarde colossus, puis tom*

-Moi


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:11:11   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Montre LOgan du doigt qui était en train de torturé un élève ^^*

- Il ma dit que je devais me mettre avec toi....
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:11:54   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Te mettre avec moi?

*Leve un sourcil*


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:12:56   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Soupire*

- Oui dans lameme chambre...Je suis nouveau...
Bobby Drake
Élève de l'Institut
Bobby Drake
70 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:15:14   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-aah...Bah bienvenu! C'est la premiere porte a gauche en montant les escaliers, j'dois aller bientot en cours, mais demande a Jenn si t'a un probleme, c'est la porte juste a xcoté


--------------------
Tom Wener
Élève de l'Institut
Tom Wener
92 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:17:45   Voir le profil de Tom Wener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Wener   

*Hausse les épaules*

- Oakay a plus !!

*Sourit puis part a la recherche de sa chamvre*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤L'entrée  ArrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum