\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Le Foyer 

 +Arrive+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tamara Storm
++¤¤Simply Me¤¤++
Élève de l'Institut
Tamara Storm
69 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:24:54   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

+Ne dis rien baisse la tete+


--------------------
TaMaRa AlIa$ TeM@
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:44:53   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

bon, on va arrêter de se morfondre sur mon pouvoir "super génial". Sinon, comment t'as découvert tes pouvoirs ??
Tamara Storm
++¤¤Simply Me¤¤++
Élève de l'Institut
Tamara Storm
69 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:11:29   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

J'avais 10 ans et je m'était disputée avec mes parents j'étais en colére et le sol c'est mit à trembler...depuis mes parents me considére comme un monstre...


--------------------
TaMaRa AlIa$ TeM@
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:29:56   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Oooh... Moi j'avais 14 ans. J'embrassais mon petit ami puis... il est tombé dans le coma. Je me suis alors enfuie et j'ai été trouvée par Logan et amennée ici. Voilà.
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:42:58   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Ne dis rien, mais écoute ce que dit Malicia et Tamara. Amara s'imagina aussitôt la scène que Malicia venait d'évoquer et trouvait ça horrible.
Finalemen, elle se sentait assez chanceuse... Elle n'avait fait que brûler son lit, elle.

.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:47:37   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

[j'adore le 'elle n'a QUE' !! ]

Malicia regarda Amara.

Et toi ?
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:05:33   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

[Lol, ben ouais, c'est qu'un lit!! Elle aurait pu brûler une personne^^]
Tourne la tête et répond.
-Moi, c'était il y a deux mois. Je faisais un horrible cauchemar où je me voyais au milieux d'un pièce enflammée. Et puis mon cauchemar est devenu réalité, en quelque sorte, quand je me suis réveillée. Mon bras était complètement enflammé sans que je ressente la moindre chaleur. J'ai aussi brûler une partie de mon lit avec!
J'étais bouleversée les premiers jours, je me prenais trop pour un monstre ou quelques chose dans ce genre. Jusqu'à ce que Tornade arruve et m'explique tout.
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:47:37   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

[ouais ^^]

Tu as eu de la chance... tu n'as bléssés personne... je ne sait même pas si mon copain est sortit du coma...
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:02:23   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

-C'est aussi ce que je me suis dit! Tu n'as jamais voulu le savoir ou tu as peur d'apprendre ce qui lui ai arrivé ?
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:08:51   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Je crois que j'ai eu peur...
Amara Clamecy
< Fire In My Blood > [MoY]
Élève de l'Institut
Amara Clamecy
71 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:11:12   Voir le profil de Amara Clamecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amara Clamecy   

Amara comprenait en quoi Malicia pouvait avoir peur, et c'était parfaitement normal, mais d'un autre côté...
-Je dis ça comme ça mais peut-être que le jour où tu le sauras, tu seras un peu délivrée non?
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:19:11   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Je ne sais pas... Peut-être, oui !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Le Foyer  +Arrive+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum