\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Le Hall D'entrée 

 + Angel arriva dans le Hall avec Malicia. +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:04:41   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

+ Elle avait suivit cette dernière sans même savoir son nom, ni même où elle allait l'emmener, mais Angel n'avait pas grand chose à perdre. Lorsqu'elle vit la taille du Hall elle ne pû s'empêcher de laisser s'achapper un pitit: " Wouahou ". +


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:08:45   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia sourit. Elle vit passer Tornade

Au fait, je m'appellee Malicia. Voici Tornade, une prof ! Je te laisse avec elle !
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:24:13   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

+ Angel souria à Malicia et lui fit un signe de la main en guise d'aurevoir en lui disant: +

- Merci.

+ Puis elle se tourna vers la dite Tornade et lui murmura un vague: +

- Bonjours.


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Le Hall D'entrée  + Angel arriva dans le Hall avec Malicia. +Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum