\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Pour Commencer  >Présentation 

 ♥ Aqua ♥

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:28:14   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Nom
Takigawa

Prénom
Angel Lina

Âge
19 ans

Groupe Affilé
Après avoir erré pendant plusieurs mois elle deviendra élève à l'Institut.

Surnom
A l'Institut les gens l'appelleront Aqua.

Pouvoirs
Angel est Aquakinésiste, elle peut donc contrôler l'Eau. Elle peut également respirer sous l'eau.

Histoire
Angel est d'origine Japonaise et elle a grandit à Hawaï où elle n'a jamais manqué de rien. Angel est la fille de Kenshin et Keiko Takigawa. Son père est un Médecin très respecté. Sa mère, quant à elle, a reppris l'Herbologie de Grand-mère Lyen, c'est là qu'Angel travaille pendant les vacances. Angel est l'aînée d'une famille de 4 enfants: 3 filles et 1 garçons! D'abord il y a donc Angel, puis Minako qui a 18 ans enfin ensuite les 2 derniers qui sont jumeaux: Yuna et Yun, une fille et un garçon, qui ont 16 ans! Elle a grandit avec ses parents, son frère, ses 2 soeurs et sa grand-mère maternelle. Elle a toujours été très proche de sa grand-mère, Lyen Fujisawa. Grand-mère Lyen, comme l'appelait Angel, était une pure Japonaise et elle lui a appris tout ce qu'elle savait sur la Philosophie, la Culture et la Vie Japonaise, elle lui a aussi enseigné l'Herbologie et la médecine par les plantes très utilisée en Asie. Malheureusement Grand-mère Lyen est morte quand elle avait 8 ans et Angel ne s'en est jamais vraiment remise, elle n'en parle d'ailleurs jamais sauf à sa soeur Minako. Elle est très proche de cette dernière même s'ils leur arrivent parfois de se disputer, mais cela finit toujours par de grand éclats de rire!
Ensemble elles ont appris le Surf, Sport National à Hawaï, et Angel est aussi à l'aise sur une planche de Surf que sur terre si ce n'est plus! On pourrait croire qu'elle est née avec une planche sous les pieds! Elle a d'ailleurs remporté plusieurs Championnats. Angel a une autre passion: le Cinéma! Elle adore cela et ne peux pas s'empêcher d'aller voir tous les films qui sortent au Cinéma ce qui signifie qu'elle y va au moins 4 fois par semaine! Elle fait également une critique de chaque film dans son bloc note, qui ne la quitte jamais. Elle possède également une caméra numérique et un ordinateur portable contenant plusieurs logiciels servant à la conception d'un film. Angel aime aussi beaucoup le Kendo ou le maniement du sabre Japonais. C'est un art que son père connait bien, et même si au début il était rétissant pour le lui apprendre, l'acharnement d'Angel l'a fait changer d'avis. Il a commencer à le lui enseigner lorsqu'elle avait 10 ans. Après 4 ans et un entraînement plus qu'intensif, Angel a réussit à apprendre parfaitement le maniement de cette arme alors qu'en temps normal il en faut une dixaine! Elle aime aussi beaucoup sortir avec ses amis et par dessus tout: faire des bêtises et partir à l'aventure avec eux! Elle aime beaucoup le Chocolat et les Sucettes!
Les parents d'Angel ont toujours été plutôt libéraux et ils ont pour habitude de laisser leurs enfants prendre des décisions et faire des erreurs car pour eux, c'est ainsi que l'on grandit et que l'on apprend. Ils peuvent d'ailleurs leur faire confiance car Angel et ses frère et soeurs ont tout de même la tête sur les épaules et même s'ils font souvent des bêtises ils les réparent eux même.
Angel a découvert son pouvoir lorsqu'elle avait 16 ans. A cette époque là Angel vivait encore à Hawaï et elle était déjà une Championne de Surf Junior reconnue. Elle se préparait alors pour un Championnat sur la plage de Peplonne. Cette plage est réputée pour avoir les plus belles vagues au Monde, mais ces vagues sont aussi dangereuses qu'elles sont belles! Plus d'un Surfeur y a laissé la vie et c'est pourquoi lorsque des Concours ou Championnats sont organisés là bas d'énormes précotions sont prises. Il s'agissait là du premier Championnat en temps que Professionnelle pour Angel. Mais ce jour là a changer le cour de sa vie. Angel était à l'aise et tout ce passait bien, mais au moment de prendre sa dernière vague elle est tombée à l'eau et elle et sa planche se sont fait emportées par la force de la vague c'est là que le fil de la planche s'est pris sur un rocher en profondeur. Ce fil relit la cheville du Surfeur à sa planche et en temps normal c'est extrêmement utile mais lorsque ce dernier se prend dans un rocher le Surfeur reste sous l'eau et il peut alors mourir noyé. C'est ce qui est arrivée à Angel. Elle s'est retrouvée sous l'eau à quelques centimètres de la surface, balottée par les vagues. Mais alors qu'au bout de quelques minutes Angel aurait dû perdre connaissance elle s'est mise à respirer sous l'eau. Grâce à cela Angel a pû rester sous l'eau beaucoup plus longtemps que la normal et elle a finalement réussit à se libérer de sa planche. Depuis se jour Angel peut non seulement respirer sous l'eau mais également contrôler l'eau.
Au bout de quelques mois Angel a finalement dit la vérité à sa famille. Cette dernière a été quelque peu choqué mais ils se sont rendu compte qu'Angel restait toujours elle-même. Toute fois Angel ne se sentait plus très bien et elle avait l'impression de ne plus être à sa place. Aussi il y a quelque temps elle a décidé de partir de chez elle, une sorte de pélerinage, et elle a attéri ici. Elle est un peu perdue pour le moment et ne sait pas trop où aller.

Personalité sur l'avatar
Kitagawa Keiko


Message édité le 02-06-2006 à 23:28:53 par Angel Takigawa


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:35:55   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Bienvenuuuuue!! Je lirai ton histoire demain heiiin ^^


--------------------
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:36:58   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

bienvenue, moi aussi l'histoire ce sera demain


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:37:29   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Mdr! Pas de problème! Et mirki! ^^
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 07:15:43   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

OuaW Génial l'histoire!
bienvenue

Message édité le 03-06-2006 à 08:15:23 par Jean Grey


--------------------
||°¤°DaRk PhOeNiX°¤°||
||°¤°jEaN gReY°¤°||
||°¤°hOw CaN yOu ReCoNiZeD mE?!°¤°||
Emma Scott
Élève de l'Institut
Emma Scott
114 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 07:31:57   Voir le profil de Emma Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Scott   

Bienvenue !!


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:59:14   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Bienvenue ! Bon, je vais lire l'histoire, j'ai pas d'excuses ...
Tamara Storm
++¤¤Simply Me¤¤++
Élève de l'Institut
Tamara Storm
69 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:48:55   Voir le profil de Tamara Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Storm   

Welcome Super Histoire!!


--------------------
TaMaRa AlIa$ TeM@
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:49:56   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

J'ai pâs eu le courage de tout lire, mais le début est déjà super ^^v
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:56:32   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Voila! 'jai lut ton histroire! Par-Faite!


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:57:30   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Elle est bien mieux que la mienne, nan ??
Taylor Scott
Élève de l'Institut
Taylor Scott
102 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:13:51   Voir le profil de Taylor Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Scott   

Suuper histoire! Biienvenuuuuuue!


--------------------
£¤ T.a.y.l.o.r ¤£
*
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:18:27   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Beaucoup mieux ma angie ^^


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:24:57   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Merci mon Mickou! J'ai toujours été une vraie cruche pour l'expression ecrite (comme le dit si bien ma prof ) !

Message édité le 03-06-2006 à 11:25:58 par .Malicia
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:53:00   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Mdr! Mirki beaucoup les gens! Pour les compliments, l'acceuil mais surtout pour avoir eu le courage de lire l'Histoire!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:53:55   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

et je suis un feignant et j'ai tout lut....Vous pouvez le diiiire!! JE suis le meillieuuur!


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:55:02   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

On va peut-être pas faire de favoritisme non plus! + BAF +


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:56:21   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

ahhh SI heiiiin!!! Fo s'attiré les bonne grace de l'admiiin! ^^


--------------------
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:56:30   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Moi je l'ai lu avant toi monsieur feignant alors c'est moi la meilleure!


--------------------
||°¤°DaRk PhOeNiX°¤°||
||°¤°jEaN gReY°¤°||
||°¤°hOw CaN yOu ReCoNiZeD mE?!°¤°||
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:57:03   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Bon d'accord alors! Mais c'est vraiment parce que t'es l'Admin!

Message édité le 03-06-2006 à 11:57:32 par Angel Takigawa


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:57:58   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Fauuut paaas te laisser faiiirreee Angeeelll


--------------------
||°¤°DaRk PhOeNiX°¤°||
||°¤°jEaN gReY°¤°||
||°¤°hOw CaN yOu ReCoNiZeD mE?!°¤°||
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:58:38   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Oh tu peux parler toi!


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:58:51   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Nous vivons dans un forums de fous...
Naaan j'ai rien dit...
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:01:18   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Alors je vais m'y sentir chez moi!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:01:46   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Moi je me laisse jamais faire!!!


--------------------
||°¤°DaRk PhOeNiX°¤°||
||°¤°jEaN gReY°¤°||
||°¤°hOw CaN yOu ReCoNiZeD mE?!°¤°||
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Pour Commencer  >Présentation  ♥ Aqua ♥Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum