\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Les Salles Educatives 

 [Salle informatique]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:49:59   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Devant un ordinateur, complétement déprimé par sa nulité, face a internet

-Ca dit pourtant pas être si compliqué que ça , je suis vraiment pas douée

Sur l'ecran s'affiche Erreur de programme

- Mais c'est pas possible, et je fais quoi maintenant??


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:00:20   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

*Arrive*
B'jour !
*regarde l'ecran, puis fais une p'te manip'*
Et voilaaaa !
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:25:46   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

La regarde stupéfaite, bouche ouverte

- MERCI Malicia, j'y comprend rien a ces trucs la


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:49:16   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Il suffit que tu fasse ça...
*se lance dans un long exposé compliqué. Quand elle eu fini, Tornade ne dormait pas mais presque*
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:26:59   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- ah oui evidement il suffisait de faire ca....
- c'est logique


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:44:19   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Oui, mais tu pouvais aussi faire ça...
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:21:47   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Il faudrait que je prenne des cours pour comprendre quelque chose un jour


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:28:00   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Oui, je crois ^^... Au fait, est-ce que tu a compris au moin 1 mot ??
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:29:02   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

-OUi biensur, quand l'ordi a dit erreur, j'ai compris que j'avais fait quelque chose qui ne fallait pas


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:30:51   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Ah... c'est déjà ça ^^v
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:32:18   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- OUi je suis pas si nulle que ça en fait.
- Et toi tu as appris ou a te servir de ce truc???


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:33:28   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

ben chez... mes parents.
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:36:38   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- TU vas peut être pouvoir m'aider à comprendre ce machin alors


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:43:06   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Ooook !

Alors :

Pour allumer, c'est ce gros boutons, là ! [ben quoi ? faut bien commencer pas ça, nan ??]
Ororo Munroe
X-Men
Ororo Munroe
53 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:49:33   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Tornade s'avait bien qu'elle n'tait pas douée, mais elle s'avait quand même ouvrir un ordinateur, non mais OoOo faut pas abuser quand même

- OUi ca je sais faire quand même


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:11:41   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Aaaaah ok !
bon, après tu ouvre ta session, comme çaaaaa !
Haut de pagePages : 1  
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Les Salles Educatives  [Salle informatique]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum