\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #A propos des films 

 Quel est votre Film préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:03:55   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Alors valà! Je me posais une pitite question qui est la suivant: Sur les 3 Films, quel est votre préféré?


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:05:42   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Moi c'est le premier...Je sais pas, j'aime beaucoup l'huistoire, en plus j'adore Malicia, et je trouve que c'est celui qui fait le "plus" X-Men..Bien que les batailles du trois les represente aussi bien ^^


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:07:52   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Moi j'ai aussi adoré le 1! C'est vrai que le personnage central du premier opus c'est Malicia et j'adore Malicia!

Mais j'ai aussi beaucoup aimé le 3 parce qu'il y a Angel et Pyro réunit!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:09:48   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

On peut pas dire qu'Angel est beauuuucoup vu ^^


--------------------
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:11:18   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

C'est sûr! Mais j'étais contente quand on le voyait!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:26:44   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Moi j'ai aimé les 3 mais j'ai préféré le 1...
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:29:43   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Heuuuuu...Le premier bah je m'en rapelle pas trés bien...Mais c'est vrai qu'il était super avec Malicia en personnage central...
Le deuxième je l'adore de trop...Mais la première fois il m'a fait pleurer...Je savais pas que Jean était pas morte ^^'...
Le troisième...Scott il à mourru trooopp tôt...Mais L'épisode est assez centré su Jean et Wolverine...Mes petits préférés...Et Puis...Je sais pas...Je le trouve le meilleure moi...Même s'il ma fait pleurer aussi (enfin...non mais presque!)


--------------------
||°¤°DaRk PhOeNiX°¤°||
||°¤°jEaN gReY°¤°||
||°¤°hOw CaN yOu ReCoNiZeD mE?!°¤°||
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:33:50   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Moi ce que j'ai pas aimé dans le 3° c'est que Malicia disparaît pendant les 3/4 du film...
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:41:00   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Son absence m'a à peine marqué!! j'étais trop omnibulée par Jean!


--------------------
||°¤°DaRk PhOeNiX°¤°||
||°¤°jEaN gReY°¤°||
||°¤°hOw CaN yOu ReCoNiZeD mE?!°¤°||
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:43:27   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

ptdr...
Moi j'était toujours en train de me dire : " Mais elle ou est ? Quesqu'elle fait ??"
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:52:30   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Moi ce que j'ai trouvé dommage dans le 3, c'est bien sûr le fait que Malicia apparaisse aussi peu et qu'on ne voit Angel que très peu aussi!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:56:29   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Oui ils auraient pu le montrer un peu plus pour le plaisir de nos yeux


--------------------
||°¤°DaRk PhOeNiX°¤°||
||°¤°jEaN gReY°¤°||
||°¤°hOw CaN yOu ReCoNiZeD mE?!°¤°||
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:57:04   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Mainteant on a deux Angel dans le fogrum !
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:58:30   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

C'est clair! Faudra pas se mélanger les pinceaux!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:00:19   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Paaas duuurrrr! Y en a un c'est un beau goss et l'autre c'est une fille alors ^^'!


--------------------
||°¤°DaRk PhOeNiX°¤°||
||°¤°jEaN gReY°¤°||
||°¤°hOw CaN yOu ReCoNiZeD mE?!°¤°||
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:02:07   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

C'est clair mais si dans un sujet DJ on est tous les deux, tu te pointe et tu dis: "Angel je peux te parler?"


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:03:46   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Hummm....Angel Girl et angel Boy ^^'!


--------------------
||°¤°DaRk PhOeNiX°¤°||
||°¤°jEaN gReY°¤°||
||°¤°hOw CaN yOu ReCoNiZeD mE?!°¤°||
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:05:33   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Mdr! Le dilemme du jour!

Bah sinon en DJ vous n'aurez qu'à m'appeler Aqua, c'est mon surnom!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:16:00   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

C'est quoi un DJ ??? (suis cruche, je sais... c'est de naissance ! )
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:34:51   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

C'est "Dans le Jeu" et HJ c'est "Hors Jeu"!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:29:55   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Aaaaah vui ! Hj je savais mais pas dj
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:47:07   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Et ben aujourd'hui t'auras appris quelque chose!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:01:34   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Ouéééé!
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:14:20   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Tu t'endormiras moins bête!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:15:21   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Mais je suis TOUJOURS bête^^... J'te raconte pas les séances MSN ave Mickou paske je comprenais rien a Allo Forum

Message édité le 03-06-2006 à 18:15:48 par .Malicia
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #A propos des films  Quel est votre Film préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum