\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #Zone De flood 

 $uj£t @ux Plu$ Gr@nd$ NombR£$ de P@g£$

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Takigawa
Élève de l'Institut
Angel Takigawa
119 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:09:52   Voir le profil de Angel Takigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Takigawa   

Z'ai vu, qu'il y avait deux folles ici [ Non pour une fois ce n'est pas moi! ] qui aimait beaucul flooder! Alors valà! Z'ai fait ce suzet expres pour le flood!


--------------------
♥ Aqua ♥
♠ Contrôle l'Eau et peut respirer sous l'Eau ♠
¤ Un peu perdue dans cette ville inconue ¤
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:13:09   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

OUUAIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!

Bon alors je commenceuh : ma couleur préférée est le nwââreuh ! (vi, ça sert a rien, mais le sujet sert a ça, nan ??)
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:42:01   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Deux folles ? Je ne me reconnais pas dans cette description ^^ Je suis plutôt schyzophrène à tendances paranoïaques et hallucinations en tout genre ^^


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
Wolverine
X-Men
Wolverine
222 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:44:50   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

C'est une d&édicaaaaasse pour moiiii? ^^


--------------------
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:53:01   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Non toi tu es potentiellement dangereux, c'est po pareil ^^


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
Jean Grey
||°¤DoN't Be AfRaId°¤°||
X-Men
Jean Grey
85 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:16:36   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Meuuuh naaaann lui c'est un michant esclavagiste c'est tout!


--------------------
||°¤°DaRk PhOeNiX°¤°||
||°¤°jEaN gReY°¤°||
||°¤°hOw CaN yOu ReCoNiZeD mE?!°¤°||
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:21:14   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Vi, vi !
Tania James
Élève de l'Institut
Tania James
75 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:01:41   Voir le profil de Tania James (Offline)   Répondre à ce message   http://angels-feathers.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Tania James   

Bon ben c'est un michant esclavagiste potentiellement dangereux.


--------------------
~¤ You have a gift ... no it is a curse ¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 \X-Men Revolution/  '->Flood  #Zone De flood  $uj£t @ux Plu$ Gr@nd$ NombR£$ de P@g£$Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum