\X-Men Revolution/
Administrateurs : Jean Grey, Wolverine
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Les Salles Educatives 

 A une heure de contrôle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:02:02   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Sourit un peu !! regarde, on fait comme çaaaa !
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:11:58   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*la regarde, éclate de rire, puis fait un graaaaand sourire tout en faisant le geste décrivant la forme de sa bouche, et dit avec un sourire figé*

"Comme cha???"


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 09:22:08   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

euuuh... oui ! mais fais gaffe a pas mélanger ça et ça !

montre deux flacons
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:49:15   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*les regarde, compare la couleur des liquides*

"Euh... pourquoi?"


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:15:37   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

ecarte-toi !

Car ça fait... CA !!
un énorme nuage de fumée lui explose a la figure. Malicia n'a plus des mèches blanches, mais des mèches noires.

Voila...
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:53:39   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

*se mord les lèvres, regarde la prof et Malicia d'un air coupable*

"Désolée..."


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:20:33   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

c'est pas grave ^^. Bon, tu as compris ?
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:35:02   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Sourire angélique, fait un signe militaire.

"Oui! Je ne le referais pas..."

Lui montre 2 flacons.

"Ca fait quoi si on les met en contact?"


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:49:48   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Rien ^^ C'est le même produit !

//dsl pour le retard, j'étais en vacaaaances\\
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:35:32   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

[Pas grave du tout! J'étais partie aussi pendant ce temps là en plus ^^]

Regarde, tire la langue en se tapant la tête.

"Bien jouééé Amber!"

Attrape un liquide vert, verse sur un rose (C'est coloré! ^^).


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:56:12   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

[vi mdr]

Fais gaffe au vapeurs acides...
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:37:45   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

[Désolée du retard ^^']

Regarde Malicia avec des yeux ronds.

"Euh... C'est quoi ça?"


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:33:54   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

regarde tes chevee... HAHAHAHAHAHA

Malicia éait morte de rire devant la tête interrogative d'AMber. Elle finit par reprendre son calme et montra une mèche de cheveux d'Amber en feu a cause des vapeurs !
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:00:33   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Regarde sa méche, panique, sautille partout en soufflant sur la méche ce qui fait intensifier la flamme, hurle d'une façon stridente.

"MADAME!! MADAAAAAAAME!!! A L'AAAAAIDE!!! AIEAIEAIEAIE!"


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:05:21   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

prends sa veste, puis etouffe le feu.
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:09:57   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

La prof arrive, l'air furibond (oulala!), déclara de sa voix chevronnante:

Cook... Ca ne m'étonne pas de vous. Heureusement que Mlle D'Acanto est là pour vous chaperonner!

"Pardon madame..."

Baisse la tête, mais lui tire la langue quand elle a le dos tourné.


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:17:12   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

peine a se retenir quand la fin du cours retentit
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:21:40   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Attrape son sac, boude un peu car, ben elle s'est tapé la honte ^^'

"Grr... Je HAIS la physique!!"


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:56:29   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

explose de rire

Ecouuute... tu es bonne en quoi ?
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:56:03   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

Fait semblant de réfléchir, a du mal à ne pas rire.

"Mmmmm, laisse moi réfléchir... Je me débrouille pas mal à faire des boucliers, ça, faut l'avouer, les garçons sont tous fous de moi et de mon corps de rêve... Alala, c'est un don, on nait avec ou on ne l'a pas!"

Reste silencieuse quelques secondes avant d'exploser de rire.

"Je ne savais pas que je pouvais débiter autant de bêtises en si peu de temps! Sérieusement je me surpasse! Ah, mais le voilà mon talent! Je peux dire des stupidités n'importe où, n'importe quand"

Rigole ainsi pendant bien 3 longues minutes (se faire rire soi même, quel talent!)

"Et toi? A part la physique et ses éprouvettes qui explosent, tu es douée en quoi?"


--------------------
.Malicia
†Don't touch me !†
X-Men
.Malicia
311 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:41:28   Voir le profil de .Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Malicia   

Malicia sourit.

Je suis assez bonne en presque tout...

SAUF POUR LES COURS DE LOGAN !
Amber Cook
¤*¤ LeT Me ProTecT yOu ¤*¤
Élève de l'Institut
Amber Cook
100 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:09:33   Voir le profil de Amber Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amber Cook   

[J'ai du battre le record de retard ^^''''''' mille excuses]

Pouffe de rire, a le regard qui pétille

Entre nous, je suis UN PEU D'ACCORD! C'est trop... disons, RIGIDE!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 \X-Men Revolution/  '->Institut Xavier: Pour Enfant Surdoué  ¤Les Salles Educatives  A une heure de contrôleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum